« Killtacular Pack » : différence entre les versions — WikiHalo Aller au contenu
Le WikiHalo va être mis hors ligne pour mise à jour dans la soirée du 4 mars. Vous rencontrerez peut-être momentanément des problèmes d'affichage dans les jours suivants.

« Killtacular Pack » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être [[Aide:Sources|officielle et vérifiable]]. Les contributions sans sources et les théories sur [[Halo Infinite]] seront rejetées. <noinclude>[[Catégorie:WikiHalo]]</noinclude>
Hawk (discussion | contributions)
mAucun résumé des modifications
Hawk (discussion | contributions)
mAucun résumé des modifications
Ligne 7 : Ligne 7 :


{{Modèle:Cartes multijoueur H2}}
{{Modèle:Cartes multijoueur H2}}
{{Map packs}}
{{Modèle:DLC}}
{{tosort}}
{{tosort}}
[[Catégorie:Pack de cartes]]

Version du 17 octobre 2016 à 22:00

Fichier:Bandeau Halo 2.jpg

Le Killtacular Pack est un pack de cartes téléchargeable contenant Territoires et Sanctuaire pour Halo 2.

Il est sortit le 25 avril 2005 pour 4,99 $ et devint disponible gratuitement le 28 juin 2005 en France. Ce téléchargement est requis pour jouer à Halo 2 sur le Xbox Live. Les utilisateurs sans Xbox Live peuvent recevoir ces cartes avec les autres en achetant le Halo 2 Multiplayer Map Pack en magasin.