Différences entre les versions de « Zuma Squad »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
L''''escouade Zuma''' était le nom attribué à une unité d'élèves-officiers (cadets) de l'[[Académie des sciences militaires de Corbulo]] en [[2526]].
L''''escouade Zuma''' était le nom attribué à une unité d'élèves-officiers (officer cadets) de l'[[académie des sciences militaires de Corbulo]] en [[2526]].
 
Lors d'un entraînement, l'escouade Zuma fut piégée par l'[[escouade Hastati]] de [[Thomas Lasky]]. Celui-ci avait ordonné de déposer au sol chacun des [[CH252#Casque CH252|casques]] des membres de son unité, sachant que ceux-ci s'affichaient autant sur les [[HUD]] de ses alliés que sur ceux de ses adversaires. Pensant l'escouade Hastati immobile sur une position, Zuma s'en approcha et fut prise à revers par Lasky et ses camarades.
 
Ils périrent tous lors de l'[[Bataille de Circinius-IV|attaque]] de [[Circinius-IV]] par les [[Covenants]], les trois seuls cadets survivants étant [[Michael Sullivan]], [[April Orenski]] et Thomas Lasky.<ref>[https://www.halowaypoint.com/fr-fr/universe/locations/corbulo-academy Halo Waypoint : Univers : École militaire de Corbulo]</ref>


Lors d'un entraînement, l'escouade '''Zuma''' fut piégée par l'[[escouade Hastati]] de [[Thomas Lasky]]. Celui-ci avait ordonné de déposer au sol chacun des [[CH252#Casque_CH252|casques]] des membres de son unité, sachant que ceux-ci s'affichaient autant sur les [[HUD]] de ses alliés que sur ceux de ses adversaires. Pensant l'escouade Hastati immobile sur une position, Zuma s'en approcha et fut prise à revers par Lasky et ses camarades.


==Membres connus==
==Membres connus==
Ligne 8 : Ligne 11 :
*[[Verrelli]]
*[[Verrelli]]


==Source==
 
*[[Halo 4: Forward Unto Dawn]]
==Sources==
*[[Halo 4 : Forward Unto Dawn]]
<references />




{{Corbulo}}
{{Corbulo}}

Version du 28 février 2015 à 05:15

L'escouade Zuma était le nom attribué à une unité d'élèves-officiers (officer cadets) de l'académie des sciences militaires de Corbulo en 2526.

Lors d'un entraînement, l'escouade Zuma fut piégée par l'escouade Hastati de Thomas Lasky. Celui-ci avait ordonné de déposer au sol chacun des casques des membres de son unité, sachant que ceux-ci s'affichaient autant sur les HUD de ses alliés que sur ceux de ses adversaires. Pensant l'escouade Hastati immobile sur une position, Zuma s'en approcha et fut prise à revers par Lasky et ses camarades.

Ils périrent tous lors de l'attaque de Circinius-IV par les Covenants, les trois seuls cadets survivants étant Michael Sullivan, April Orenski et Thomas Lasky.[1]


Membres connus


Sources