Différences entre les versions de « Station Jefferson »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
(5 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
La '''Station Jefferson''' est une station entretenue par le [[United Front Rebel]], une force d'opposition de l'[[UNSC]]. La station est située dans la ceinture d'astéroïdes du [[système Eridanus]]. Vers [[2525]], elle fut prise d'assaut par des [[Spartans-II]] à la grande consternation du chef des rebelles le [[Général Howard Graves]].
La '''station Jefferson''' est une station spatiale de l'[[URF]] située dans la ceinture d'astéroïdes du [[système Eridanus]]. En [[2530]], elle fut attaquée par des [[Spartans-II]]. En représailles, le général [[Howard Graves]] tendit une embuscade aux Spartans lors de leur [[Opération : SMOKING ACES|raid]] au [[camp New Hope]], en mai [[2531]].
 
En représailles, Graves allait continuer à mettre en place une embuscade pour les Spartans au [[Camp New Hope]].
 


==Source==
==Source==
*[[Halo : Ghosts Of Onyx]]
*[[Halo : Les Fantômes d'Onyx]], ch. 1
 




{{Station}}
{{Modèle:Stations spatiales}}

Version actuelle datée du 9 avril 2021 à 15:19

La station Jefferson est une station spatiale de l'URF située dans la ceinture d'astéroïdes du système Eridanus. En 2530, elle fut attaquée par des Spartans-II. En représailles, le général Howard Graves tendit une embuscade aux Spartans lors de leur raid au camp New Hope, en mai 2531.

Source[modifier]