Différences entre les versions de « Station M2SL Recovery »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
(8 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
La '''Station M25L Recovery''' est une [[station médicale]]. Il s'agit de la station où le [[Spartan-117]] et le [[Sergent Johnson]] sont allés à des fins médicales et pour un débriefing après les événements sur l'[[Installation 04]] et l'[[Opération : FIRST STRIKE]]. Il est probable que les [[Spartan-043]], [[Spartan-058|58]] et [[Spartan-104|104]] aient également été récupérés sur cette station.
La '''station M2SL Recovery''' (''M2SL Recovery Station'' en VO) est une [[station médicale]]. En [[2552]], [[Cassandra-075]], une [[Spartan-II|Spartane-II]] ayant subit d'importantes blessures l'empêchant de poursuivre le service actif dans le projet vivait sur la station.
 
[[Cassandra]], une Spartane beaucoup trop blessée pour continuer le service actif, vit sur la station.




==Source==
==Source==
*[[Des Bribes dans l'Espace]]
*[[Halo 2 (édition limitée)]], [[Des Bribes dans l'espace#>>> Station M2SL Recovery/vérifié/autorisé >>>|Des Bribes dans l'espace]]




{{Station}}
{{Modèle:Stations spatiales}}
[[Catégorie:Station de l'UEG‏‎]]

Version actuelle datée du 5 février 2017 à 05:39

La station M2SL Recovery (M2SL Recovery Station en VO) est une station médicale. En 2552, Cassandra-075, une Spartane-II ayant subit d'importantes blessures l'empêchant de poursuivre le service actif dans le projet vivait sur la station.


Source[modifier]