Différences entre les versions de « Fireteam Mountain »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
(14 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
L'[[Escouade Mountain]] était une formation de l'[[UNSC]] Marine Corps de [[SPARTAN-IV]].  
{{Homonymie|[[S1E3C3 Spartan Mountain]] (chapitre Spartan Ops)}}
 
{{infoboxunitémilitaire
Elle était rattachée à l' [[UNSC Infinity]] lorsque le navire est revenu à [[Requiem]] en Février [[2558]] dans le cadre de la [[Campagne de Requiem]].
|nom=Fireteam Mountain
 
|image=
|affiliation=[[UNSC]], [[Spartan Operations]]
|leader=
|membres=*[[Fredric Zurenia]]
*[[Scott Macrae]]
|bataille=[[Campagne de Requiem]]
}}
La '''Fireteam Mountain''' (''équipe d'intervention Mountain'') était une [[équipe d'intervention]] des [[Spartan Operations]].<ref group=Note>Dans la description du chapitre [[S1E3C3 Spartan Mountain|Spartan Mountain]], la Fireteam Mountain est citée comme étant une équipe de [[Marines]]. Dans les dialogues de ce même chapitre, le [[commandant Palmer]] mentionne que l'équipe est un détachement scientifique.</ref> Elle était rattachée à l'{{V|Infinity}} lorsque celui-ci arriva pour la deuxième fois à [[Requiem]], en février [[2558]], dans le cadre de la [[campagne de Requiem]].


Lors de la première attaque de la [[base Galiléo]], la Fireteam Mountain reçut pour mission d'intercepter le [[Sangheili]] [[Parg Vol]] mais le perdit de vue, provoquant l'échec de la mission.<ref>[[Spartan Ops]], [[S1E3C2 Galileo]]</ref>


==Histoire==
Par la suite, l'équipe reçut l'ordre d'enquêter sur un mystérieux signal découvert par la base Galiléo. Cependant, leur [[Pélican]] fut abattu lorsqu'elle approcha de son but, une zone appelée [[Two Giants]], et elle fut immédiatement attaquée par les [[Covenants de Jul 'Mdama|Covenants]]. En outre, les Covenants dans la région avaient mis en place des brouilleurs pour l'empêcher de communiquer avec l'''Infinity''. Les Spartans-IV de la [[Fireteam Crimson]] furent déployés pour secourir et aider Mountain. Ensemble, les deux unités continuèrent la mission. Cependant, tous les membres de la Fireteam Mountain furent tués, obligeant Crimson à étudier les structures seule.<ref>[[Spartan Ops]], [[S1E3C3 Spartan Mountain]]</ref>
 
À un certain moment au cours de la campagne de Requiem, l'escouade a reçu l'ordre d'enquêter sur un mystérieux signal découvert par la base Galilée. Cependant, leur Pélican a été abattu comme ils approchaient de leur but, une zone baptisée "Two Giants" (Deux géants), et ils ont été immédiatement attaqués par le [[Covenant]]. En outre, le Covenant dans la région avait mis en place des brouilleurs pour les empêcher de communiquer avec l' Infinity. Les SPARTAN-IV de la Fireteam Crimson ont été déployés là-bas pour secourir et aider Mountain. Ensemble, les deux unités ont continué la mission. Cependant, tous les membres de l'Escouade Mountain ont été tués avant d'avoir terminé l'objectif, ce qui incita Crimson à étudier les structures seuls.
 
 
==Membres connus==
*[[Fredric Zurenia]]
*[[Scott Macrae]]


==Notes==
<references group=Note />


==Apparitions==
==Sources==
*Halo 4
<references />
*Spartan Ops (Première apparition)




==Source==
{{Modèle:Teams Spartan‎}}
*[[Spartan Ops]] , [[S1E3 : Catherine]]

Version actuelle datée du 6 septembre 2022 à 17:23

Vous cherchez peut-être : S1E3C3 Spartan Mountain (chapitre Spartan Ops).


Fireteam Mountain
Informations
Affiliation :
Batailles :

La Fireteam Mountain (équipe d'intervention Mountain) était une équipe d'intervention des Spartan Operations.[Note 1] Elle était rattachée à l'UNSC Infinity lorsque celui-ci arriva pour la deuxième fois à Requiem, en février 2558, dans le cadre de la campagne de Requiem.

Lors de la première attaque de la base Galiléo, la Fireteam Mountain reçut pour mission d'intercepter le Sangheili Parg Vol mais le perdit de vue, provoquant l'échec de la mission.[1]

Par la suite, l'équipe reçut l'ordre d'enquêter sur un mystérieux signal découvert par la base Galiléo. Cependant, leur Pélican fut abattu lorsqu'elle approcha de son but, une zone appelée Two Giants, et elle fut immédiatement attaquée par les Covenants. En outre, les Covenants dans la région avaient mis en place des brouilleurs pour l'empêcher de communiquer avec l'Infinity. Les Spartans-IV de la Fireteam Crimson furent déployés pour secourir et aider Mountain. Ensemble, les deux unités continuèrent la mission. Cependant, tous les membres de la Fireteam Mountain furent tués, obligeant Crimson à étudier les structures seule.[2]

Notes[modifier]

  1. Dans la description du chapitre Spartan Mountain, la Fireteam Mountain est citée comme étant une équipe de Marines. Dans les dialogues de ce même chapitre, le commandant Palmer mentionne que l'équipe est un détachement scientifique.

Sources[modifier]