Différences entre les versions de « Envahisseur »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
(3 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{quote|texte=Le harnais Envahisseur est inspiré de l'armure cérémonielle portée par les membres de la loge des chasseurs d'artefacts.
|small=The Invader harness finds its origins in ceremonial armor worn by artifact-hunting lodge members.
}}
'''Envahisseur''' (''Invader'') est une armure [[Élite]] apparaissant uniquement dans le multijoueur de [[Halo 2 : Anniversary]].
'''Envahisseur''' (''Invader'') est une armure [[Élite]] apparaissant uniquement dans le multijoueur de [[Halo 2 : Anniversary]].


Ce [[harnais de combat]] trouve ses origines dans l'armure cérémonielle portée par les Sangheilis pratiquant la chasse. Les [[Sangheili#Grades et titres|maîtres armuriers]] de colonies éloignées ont récemment reçu ce harnais dotés d'avancées modernes pour traquer les meutes [[jiralhanae]]s.<ref>[[Canon Fodder - Marching On]]</ref>
Ce [[harnais de combat]] trouve ses origines dans l'armure cérémonielle portée par les Sangheilis pratiquant la chasse. Les [[Artisan|artisans-armuriers]] de colonies éloignées ont récemment reçu ce harnais dotés d'avancées modernes pour traquer les meutes [[jiralhanae]]s.<ref>[[Canon Fodder - Marching On]]</ref>


<gallery>
<gallery>

Version actuelle datée du 25 juillet 2022 à 23:14

«

Le harnais Envahisseur est inspiré de l'armure cérémonielle portée par les membres de la loge des chasseurs d'artefacts.

The Invader harness finds its origins in ceremonial armor worn by artifact-hunting lodge members.

»

Envahisseur (Invader) est une armure Élite apparaissant uniquement dans le multijoueur de Halo 2 : Anniversary.

Ce harnais de combat trouve ses origines dans l'armure cérémonielle portée par les Sangheilis pratiquant la chasse. Les artisans-armuriers de colonies éloignées ont récemment reçu ce harnais dotés d'avancées modernes pour traquer les meutes jiralhanaes.[1]

Sources[modifier]