Différences entre les versions de « 'Berto »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
 
(2 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 9 : Ligne 9 :
|batailles=
|batailles=
}}
}}
'''Berto''' est le surnom d'un membre de l'[[UNSC]] faisant probablement partie de l'[[UNSC Army|armée de terre]] en tant que technicien. Quelques semaines avant le début de la [[bataille de Reach]], un groupe de [[Spartans]] fit halte à la base où il était affecté sur [[Reach]]. Il en discuta avec le [[SGT|sergent]] [[Joseph Poteet]] et lui affirma qu'il s'agissait de Spartans. Plus tard, Poteet le mentionna dans une conversation avec le sergent [[Alasdair Schicker]] qui fut analysée par l'[[ONI]] après la chute de Reach.
'''Berto''' est le surnom d'un membre de l'[[UNSC]], servant probablement en tant que technicien. Quelques semaines avant le début de la [[bataille de Reach]], un groupe de [[Spartans]] fit halte à la base où il était affecté sur [[Reach]]. Il en discuta avec le [[SGT|sergent]] [[Joseph Poteet]] et lui affirma qu'il s'agissait de Spartans. Plus tard, Poteet le mentionna dans une conversation avec le sergent [[Alasdair Schicker]] qui fut analysée par l'[[ONI]] après la chute de Reach.


==Source==
*[[Halo : La Chute de Reach]], [[Halo : La Chute de Reach/Addenda#Enquête sur Alasdair Schicker et Joseph Poteet|Addenda]], p. 499 (2013)


==Source==
 
*[[Halo : La Chute de Reach]], Addenda 6, p. 499
{{Membres UNSC autres}}

Version actuelle datée du 26 septembre 2021 à 20:09

'Berto
Informations
Sexe :
Masculin
Affiliation :

Berto est le surnom d'un membre de l'UNSC, servant probablement en tant que technicien. Quelques semaines avant le début de la bataille de Reach, un groupe de Spartans fit halte à la base où il était affecté sur Reach. Il en discuta avec le sergent Joseph Poteet et lui affirma qu'il s'agissait de Spartans. Plus tard, Poteet le mentionna dans une conversation avec le sergent Alasdair Schicker qui fut analysée par l'ONI après la chute de Reach.

Source[modifier]