Différences entre les versions de « Tommy Sobeck »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
 
(2 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 9 : Ligne 9 :
|cheveux=
|cheveux=
|yeux=
|yeux=
|famille=[[Leah Sobeck]] (épouse)<br/>
|famille=*[[Leah Sobeck]] (épouse)
[[Rani Sobeck]] (fille)
*[[Rani Sobeck]] (fille)
|apparition=[[Ilovebees]]
}}{{quote|texte=You're living under a duck pond!
}}  
|small=Vous vivez sous une mare aux canards !
|auteur=[[Rani Sobeck]], outrée du projet de bunker de son père.<ref>[[Ilovebees]], [[Listes des axones/Selon les personnages/Chapitre 8|ch. 8]], persnickety</ref>}}
 
 
'''Tommy Sobeck''' est un [[civil]] vivant sur [[Terre]] dans une petite ville du Kentucky avec sa femme [[Leah Sobeck]]. Ensemble, ils ont une fille, [[Rani Sobeck|Rani]].  
'''Tommy Sobeck''' est un [[civil]] vivant sur [[Terre]] dans une petite ville du Kentucky avec sa femme [[Leah Sobeck]]. Ensemble, ils ont une fille, [[Rani Sobeck|Rani]].  


Tommy a toujours subvenu à sa famille en vivant d'idées saugrenues, inventant et vendant des IA promenant des chiens, cultivant du ginseng et commençant un élevage de canards pour remplacer les pénuries de poulet.


Tommy est sujet à des idées fantastiques, en particulier les " manières de s'enrichir rapidement." Il a d'abord essayé de lancer un chien avec une IA pour faire marcher ses affaires, puis a vendu de la viande de canard à partir d'un étang. Après avoir entendu parler de la [[vitrification]] de [[Coral]], il a pris sa retraite et a entrepris de construire un bunker en dessous de l'étang à canards.  
Paranoïaque concernant l'arrivée des [[Alliance Covenante|Covenants]], Tommy avait converti sa maison dans le Kentucky en bunker conçu pour survivre à une [[vitrification]]. Un plan d'eau situé en surface agissait comme une première isolation (l'eau ne pouvant rester liquide au-delà de 100 degrés, mais ne pouvant s'évaporer instantanément en grandes quantités, elle formerait un bouclier temporaire). Un mètre de glace enveloppée dans de la mousse piézoélectrique et d'un autre isolant appelé pelticours, suivi d'un autre mètre de cire et de la glace de verre élèvent la résistance thermique de l'installation à 70 milliards de joules.


Son plan était d'utiliser l'eau comme dissipateur de chaleur, l'eau ne peut jamais devenir plus chaud que 100 degrés. Sous l'étang, il a installé un mètre de glace, enveloppée de mousse. Au dessus de cela, il a mis un mètre de cire et enfin, un produit d'étanchéité en mousse de verre. L'espace de vie a été créé à partir de pièces de la maison elle-même. Le refuge est équipé d'un an de fourniture de denrées alimentaires, un composteur transforme les déchets dans le sol, un système de recyclage et un réacteur de fusion pour faire fonctionner le tout.
Il avait stocké un an de réserves de nourriture, un composteur permettant de transformer les déchets en compost et les graines pour faire pousser de la nourriture, un recycleur de vaisseau, des foreuses et pioches pour permettre de rejoindre la surface après sa vitrification, et une cellule à fusion pour alimenter le bunker en électricité. Certain que les Covenants arriveraient bientôt, il avait dépensé pratiquement toute sa pension et celle de sa femme dans le projet. Quand Rani visita ses parents, elle fut outrée du projet de son père, et du relativisme de sa mère sur la situation.<ref>[[Ilovebees]], [[Listes des axones/Selon les personnages/Chapitre 8|ch. 8]], My Old Kentucky Home</ref>


Après que la [[bataille de la Terre]] ait commencé, [[Durga]] a envoyé la voiture de [[Sarah-John Pope]] à l'abri.
Peu avant le début de la [[bataille de la Terre]] ait commencé, [[Durga]] prit le contrôle de la voiture de [[Sarah-John Pope]] et l'emmena jusqu'à l'abri de Tommy.<ref>[[Ilovebees]], [[Ilovebees/Chapitre 12|ch. 12]], everyone_gone</ref>




==Source==
==Sources==
*[[Ilovebees]]
<references />




{{civils}}
{{civils}}

Version actuelle datée du 29 octobre 2017 à 12:47

Tommy Sobeck
Informations
Sexe :
Masculin
Famille :
«

You're living under a duck pond!

Vous vivez sous une mare aux canards !

Rani Sobeck, outrée du projet de bunker de son père.[1]
»


Tommy Sobeck est un civil vivant sur Terre dans une petite ville du Kentucky avec sa femme Leah Sobeck. Ensemble, ils ont une fille, Rani.

Tommy a toujours subvenu à sa famille en vivant d'idées saugrenues, inventant et vendant des IA promenant des chiens, cultivant du ginseng et commençant un élevage de canards pour remplacer les pénuries de poulet.

Paranoïaque concernant l'arrivée des Covenants, Tommy avait converti sa maison dans le Kentucky en bunker conçu pour survivre à une vitrification. Un plan d'eau situé en surface agissait comme une première isolation (l'eau ne pouvant rester liquide au-delà de 100 degrés, mais ne pouvant s'évaporer instantanément en grandes quantités, elle formerait un bouclier temporaire). Un mètre de glace enveloppée dans de la mousse piézoélectrique et d'un autre isolant appelé pelticours, suivi d'un autre mètre de cire et de la glace de verre élèvent la résistance thermique de l'installation à 70 milliards de joules.

Il avait stocké un an de réserves de nourriture, un composteur permettant de transformer les déchets en compost et les graines pour faire pousser de la nourriture, un recycleur de vaisseau, des foreuses et pioches pour permettre de rejoindre la surface après sa vitrification, et une cellule à fusion pour alimenter le bunker en électricité. Certain que les Covenants arriveraient bientôt, il avait dépensé pratiquement toute sa pension et celle de sa femme dans le projet. Quand Rani visita ses parents, elle fut outrée du projet de son père, et du relativisme de sa mère sur la situation.[2]

Peu avant le début de la bataille de la Terre ait commencé, Durga prit le contrôle de la voiture de Sarah-John Pope et l'emmena jusqu'à l'abri de Tommy.[3]


Sources[modifier]

  1. Ilovebees, ch. 8, persnickety
  2. Ilovebees, ch. 8, My Old Kentucky Home
  3. Ilovebees, ch. 12, everyone_gone