Différences entre les versions de « Système Ectanus 45 »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Nouvelle page : Ectanus 45 est un système qui agit en tant que première ligne de soutien pour l'effort de guerre du CSNU en 2534, en raison de la destruction de la plupart des [[colonies exté...)
 
 
(9 versions intermédiaires par 6 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Ectanus 45 est un système qui agit en tant que première ligne de soutien pour l'effort de guerre du [[CSNU]] en 2534, en raison de la destruction de la plupart des [[colonies extérieures]]. C'est une des planètes dans le système est [[Chi Rho]], qui avait le vice-amiral [[Jean Mawikizi]] comme commandant.  
Le '''système Ectanus 45''' est un système planétaire situé à la frontière entre les [[colonies intérieures]] et les [[colonies extérieures]] de l'[[UEG]]. La planète [[Chi Rho]] y accueillait de nombreux réfugiés de guerre en [[2535]],<ref>[[Halo : Le Protocole Cole]], ch. 1</ref> et la lune [[Eiro]] fut le site du crash de l'{{V|Roman Blue}}.<ref>[[Halo : Smoke and Shadow]], ch. 1</ref>


==Sources==
<references />


==Sources==
 
* [[Halo : Le Protocole Cole]]
{{Systèmes}}

Version actuelle datée du 9 décembre 2017 à 13:35

Le système Ectanus 45 est un système planétaire situé à la frontière entre les colonies intérieures et les colonies extérieures de l'UEG. La planète Chi Rho y accueillait de nombreux réfugiés de guerre en 2535,[1] et la lune Eiro fut le site du crash de l'UNSC Roman Blue.[2]

Sources[modifier]