Différences entre les versions de « EPWW »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Nouvelle page : '''''EPWW''''', autrement connu sous le nom de ''Extra Planetary Wide Web'', était un réseau de transfert de communications et de fichiers du CSNU. Bien que semblable en foncti...)
 
 
(9 versions intermédiaires par 6 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''''EPWW''''', autrement connu sous le nom de ''Extra Planetary Wide Web'', était un réseau de transfert de communications et de fichiers du [[CSNU]]. Bien que semblable en fonction au World Wide Web des 20e et 21e siècles, il permet aux utilisateurs d'accéder à des fichiers provenant de tout le territoire du CSNU.  
'''EPWW''', acronyme de '''Extra Planetary Wide Web''' (littéralement ''Toile « d'araignée » extra-planétaire''), était un réseau de transfert de communications et de fichiers de l'[[UNSC]]. Bien que semblable en fonction au [https://fr.wikipedia.org/wiki/World_Wide_Web World Wide Web] des XX<sup>e</sup> et XXI<sup>e</sup> siècles, il permet aux utilisateurs d'accéder à des fichiers provenant de tout le territoire de l'UNSC.


''UNSCTTP'', la version EPWW d'un [http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypertext_Transfer_Protocol Hypertext Transfer Protocol] précéde les adresses de sites.
L'[[UNSC Text Transfer Protocol|UNSCTTP]], la version EPWW d'un [http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypertext_Transfer_Protocol Hypertext Transfer Protocol], précède l'adresse des sites.




==Source==
==Sources==
* [[Halo : La Chute De Reach]]
*[[Halo : La Chute de Reach]], ch. 15
*[[Halo : Le Protocole Cole]], ch. 2
 
 
{{Communications}}
{{tosort}}

Version actuelle datée du 16 septembre 2017 à 22:03

EPWW, acronyme de Extra Planetary Wide Web (littéralement Toile « d'araignée » extra-planétaire), était un réseau de transfert de communications et de fichiers de l'UNSC. Bien que semblable en fonction au World Wide Web des XXe et XXIe siècles, il permet aux utilisateurs d'accéder à des fichiers provenant de tout le territoire de l'UNSC.

L'UNSCTTP, la version EPWW d'un Hypertext Transfer Protocol, précède l'adresse des sites.


Sources[modifier]