Différences entre les versions de « Terrain d'entraînement militaire de Reach »
m (a déplacé Military Wilderness Training Preserve vers Terrain d'entraînement militaire de Reach : Version française (Halo: La Chute de Reach)) |
Version du 11 avril 2012 à 22:54
La Réserve sauvage d'entrainement militaire était une grande zone boisée dans les Highland Mountains sur la planète Reach.
Cette zone de montagnes rocheusse est un endroit où les soldats Spartan-II ont été formés à la cohésion d'unité. Ils ont tous reçu un morceau d'une carte et un lieu de rencontre. Ils ont fait leur chemin à partir d'un point d'extraction et ont été contraints de désorienter une équipe de Marines afin d'atteindre leur but. John-117 a réquisitionné un Pelican dropship. Après cette mission, Chief Petty Officer Mendez promut John-117 comme leader de l'équipe.
La "réserve" était apparemment habitée d'un bon nombre de loups, dont le Chef Mendez a mis en garde les Spartans avant leur déploiement, ainsi que d'une espèce sans nom d'un hibou.
Au cours de la Bataille de Reach, la Red Team de Spartans s'est écrasée dans la forêt après que leur Pélican ait été abattu. Après avoir fait de nombreuses victimes et perdu beaucoup de leur matériel, les Spartans s'écartent de la réserve pour leur mission. La forêt a ensuite été incendiée au cours de la partie vitrifiée de Reach.
Source