Différences entre les versions de « Seeker of Truth »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
(14 versions intermédiaires par 5 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
=Présentation=
{{DISPLAYTITLE:''Seeker of Truth''}}
{{infoboxvaisseaucov
|nom=Seeker of Truth
|image=
|faction=cov
|type=Inconnue
|flotte=[[Flotte de Particular Justice]]
|commandant=
|destruction=
|batailles=*[[Bataille de Reach]]
*[[Bataille de l'Installation 04]]
}}
Le {{V|Seeker of Truth|}} est un vaisseau amiral<ref name=HGN /><ref>[[Halo Encyclopedia]], p. 264 (2009)</ref> [[covenant]] de la [[flotte de Particular Justice]].


The 'Seeker of Truth' est le vaisseau amiral de la [[Flotte de Particular Justice]]. Le commandant suprême commande la flotte depuis ce vaisseau durant la [[Bataille de Reach]], puis plus tard sur l'[[Installation 04]]. Le futur [[Arbiter]], Thel 'Vadamee retournera sur [[Grande Bonté]] après la destruction du Halo.Pendant son absence c'est l'[[Ascendant Justice]] qui commanda ce qu'il restait de la flotte avant de se faire détruire a son tour.
==Historique==
Le [[commandant suprême]] [[Thel 'Vadamee]] semble avoir commandé la flotte depuis ce navire durant la [[bataille du Halo Alpha]]. Il y retrouva le [[Prophète de l'Intendance]] peu avant l'arrivée de l'{{V|Pillar of Autumn}} dans le [[système Soell]] le 19 septembre [[2552]] afin de contacter [[Grande Bonté]]. Les [[Élites]] [[SpecOps]] [[Rtas 'Vadumee]] et [[Bero 'Kusovai]] étaient affectés à bord ''Seeker of Truth'' et furent dépêchés sur l'{{V|Infinite Succor|}} après que ce dernier ait activé une balise de détresse. Le Prophète ordonna à l'unité SpecOps de ramener le [[Ministre de l'Étiologie]] à bord du ''Seeker'' mais ils firent face à une [[Parasite|nouvelle menace]] et le Ministre ainsi que 'Kusovai périrent. Seul Rtas 'Vadumee réchappa.<ref name=HGN>[[Halo Graphic Novel]], ''[[Le Dernier Voyage de l'Infinite Succor]]''</ref><ref>[[Halo : Parasite]], Addenda</ref>


==Spéculation==
Son sort est inconnu à la fin de la bataille.


La classe du vaisseau est inconnu, mais il serai sûrement un [[Super transporteur d’assaut Covenant]] ou alors un Supercroiseur.
==Sources==
<references />


== Équipage Connu==
{{Vaisseaux Covenants classe inconnue}}
 
[[Thel 'Vadamee]], [[Commandant Suprême]] de la flotte
 
[[Rtas 'Vadumee]] Commandant des [[Elite]]s [[SpecOps]]
 
[[Kusovai]] Commandant en second des [[Elite]]s [[SpecOps]]

Version actuelle datée du 4 novembre 2024 à 21:18

Seeker of Truth
Informations
Type :
Inconnue

Le Seeker of Truth est un vaisseau amiral[1][2] covenant de la flotte de Particular Justice.

Historique[modifier]

Le commandant suprême Thel 'Vadamee semble avoir commandé la flotte depuis ce navire durant la bataille du Halo Alpha. Il y retrouva le Prophète de l'Intendance peu avant l'arrivée de l'UNSC Pillar of Autumn dans le système Soell le 19 septembre 2552 afin de contacter Grande Bonté. Les Élites SpecOps Rtas 'Vadumee et Bero 'Kusovai étaient affectés à bord Seeker of Truth et furent dépêchés sur l'Infinite Succor après que ce dernier ait activé une balise de détresse. Le Prophète ordonna à l'unité SpecOps de ramener le Ministre de l'Étiologie à bord du Seeker mais ils firent face à une nouvelle menace et le Ministre ainsi que 'Kusovai périrent. Seul Rtas 'Vadumee réchappa.[1][3]

Son sort est inconnu à la fin de la bataille.

Sources[modifier]