Différences entre les versions de « Yeg »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m (Remplacement de texte — « Halo : Les Floods » par « Halo : Parasite »)
 
(14 versions intermédiaires par 7 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:jackal anonyme.jpg|right|200px|pas d'image du personnage actuellement]]
{{infoboxpersocov
'''Yeg''' était un [[Jackal]] Covenant stationnant à bord du site du crash du [[Pillar of Autumn]] pendant la [[Bataille de l'Installation 04]].
|nom=Yeg
|image=
|décès=22 septembre [[2552]]
|espèce=[[Kig-Yar]]
|sexe=Mâle
|yeux=
|affiliation=[[Covenants]]
|grade=
|batailles=[[Bataille de l'Installation 04]]
}}
'''Yeg''' était un soldat [[Rapace]] [[Covenant]] stationnant sur le site du crash du {{V|Pillar of Autumn}} pendant la [[bataille de l'Installation 04]].


Après le raid des [[ODST]] dirigé par [[Melissa McKay]], il fut assigné à la tache de vérifier toute marchandise entrant dans le vaisseau afin de le prémunir des [[Floods]]. Il fut donc placé sous le commandement de [[Yayap]] après la défaite de la [[base Alpha]]. Il n'aimait pas Yayap, le traitant de "suceur de gaz" et le critiquant. Néanmoins, il obéissait au ordre car il n'avait pas le choix mais lui, [[Jak]] et [[Bok]] faisant tout leur possible pour lui rendre la vie impossible.
Après que Bok fut tuer par des Floods, Yeg devint beaucoup plus respectueux de Yayap.
On ne sait pas ce qu'il est devenu, il a peut-être été tuer lors de l'explosion des moteurs du [[Pillar of Autumn]] ou lors de l'infiltration. Il est aussi possible qu'il se soit enfui comme beaucoup d'autre Covenant.


==Biographie==
Après le raid des [[ODST]] dirigé par [[Melissa McKay]], il fut assigné au contrôle des marchandises entrant dans le vaisseau afin de le prémunir des [[Parasites]]. Il fut placé sous le commandement du [[Grognard]] [[Yayap]] après la défaite de la [[Base Alpha (Installation 04)|base Alpha]]. Il n'aimait pas Yayap, le traitant de « suceur de méthane » et le critiquant. Néanmoins, il obéissait aux ordres car il n'avait pas le choix mais lui, [[Jak]] et [[Bok]] faisant tout leur possible pour lui rendre la vie impossible. Après que Bok fut tué par des Parasites, Yeg devint beaucoup plus respectueux de Yayap. En effet, Yayap avait prévenu que le fret pouvait contenir des Parasites or Bok n'y prêta pas intention et des formes d'infection surgirent. Yeg a sans doute été tué lors de l'explosion des moteurs du ''Pillar of Autumn''.




==Source==
*[[Halo : Parasite]], ch. 11




{{Jackalscovenant}}
{{Modèle:Rapaces}}

Version actuelle datée du 19 mars 2024 à 22:21

Yeg
Informations
Décès :
22 septembre 2552
Espèce :
Sexe :
Mâle
Affiliation :

Yeg était un soldat Rapace Covenant stationnant sur le site du crash du UNSC Pillar of Autumn pendant la bataille de l'Installation 04.


Biographie[modifier]

Après le raid des ODST dirigé par Melissa McKay, il fut assigné au contrôle des marchandises entrant dans le vaisseau afin de le prémunir des Parasites. Il fut placé sous le commandement du Grognard Yayap après la défaite de la base Alpha. Il n'aimait pas Yayap, le traitant de « suceur de méthane » et le critiquant. Néanmoins, il obéissait aux ordres car il n'avait pas le choix mais lui, Jak et Bok faisant tout leur possible pour lui rendre la vie impossible. Après que Bok fut tué par des Parasites, Yeg devint beaucoup plus respectueux de Yayap. En effet, Yayap avait prévenu que le fret pouvait contenir des Parasites or Bok n'y prêta pas intention et des formes d'infection surgirent. Yeg a sans doute été tué lors de l'explosion des moteurs du Pillar of Autumn.


Source[modifier]