Différences entre les versions de « Night Watch »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « {{DISPLAYTITLE:''Night Watch''}} {{infoboxvaisseauhumain |nom=''Night Watch'' |image= |identifiant= |type=Rôdeur de classe Razor<ref name=HSStE /> |flotte=Task… »)
 
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 13 : Ligne 13 :
|batailles=*[[Opération : SILENT STORM]]
|batailles=*[[Opération : SILENT STORM]]
**[[Raid de Zhoist]]
**[[Raid de Zhoist]]
}}Le '''''Night Watch''''' était un [[Rôdeur]] du [[Night Flight]] au sein de la [[Task Force Yama]]. Seul survivant de son escadrille après la [[bataille de Biko]], il fut temporairement ajouté au [[Ghost Flight]] et à la Dagger Force pour les besoins du [[raid de Zhoist]], en tant que remplaçant du ''[[Ghost Star]]'', lui-même détruit durant l'[[opération : ICE DANCE]].
}}Le '''''Night Watch''''' était un [[Rôdeur]] du [[Watch Flight]] au sein de la [[Task Force Yama]]. Seul survivant de son escadrille après la [[bataille de Biko]], il fut temporairement ajouté au [[Ghost Flight]] et à la Dagger Force pour les besoins du [[raid de Zhoist]], en tant que remplaçant du ''[[Ghost Star]]'', lui-même détruit durant l'[[opération : ICE DANCE]].


Lorsque [[Hector Nyeto]] et le reste de Ghost Flight se révélèrent être des traîtres de l'[[Insurrection]] au début du raid, le ''Night Watch'' fut le seul vaisseau de la Dagger Force à ne pas tomber entre les mains des rebelles. L'[[ODST]] [[Olinda McDonnell]] est créditée pour avoir empêché sa capture, il n'est pas précisé si l'équipage entier du ''Night Watch'' était composé de traîtres comme le reste de Ghost Flight.<ref>[[Halo : Silent Storm]], ch. 24</ref> Le ''Night Watch'' récupéra ensuite la [[Blue Team]] à la fin du raid,<ref>[[Halo : Silent Storm]], ch. 27</ref> et les [[Spartans-II]] de Yama tinrent leur débriefing de mission à son bord.<ref name=HSStE>[[Halo : Silent Storm]], Épilogue</ref>
Lorsque [[Hector Nyeto]] et le reste de Ghost Flight se révélèrent être des traîtres de l'[[Insurrection]] au début du raid, le ''Night Watch'' fut le seul vaisseau de la Dagger Force à ne pas tomber entre les mains des rebelles, ne laissant que le troisième peloton Alpha d'[[Olinda MacDonnell]] pour mener l'assaut de distraction prévu contre les poste de surveillance covenant au [[point de Lagrange]] 3 de Zhoist.<ref>[[Halo : Silent Storm]], ch. 24</ref> Le ''Night Watch'' récupéra ensuite la [[Blue Team]] à la fin du raid,<ref>[[Halo : Silent Storm]], ch. 27</ref> et les [[Spartans-II]] de Yama tinrent leur débriefing de mission à son bord.<ref name=HSStE>[[Halo : Silent Storm]], Épilogue</ref>


Comme la majorité des vaisseaux de la Task Force Yama, ce vaisseau n'est jamais mentionné avec le préfixe usuel {{citer|UNSC}}.
Comme la majorité des vaisseaux de la Task Force Yama, ce vaisseau n'est jamais mentionné avec le préfixe usuel {{citer|UNSC}}.

Version actuelle datée du 16 juillet 2023 à 16:31

Night Watch
Informations
Flotte :

Le Night Watch était un Rôdeur du Watch Flight au sein de la Task Force Yama. Seul survivant de son escadrille après la bataille de Biko, il fut temporairement ajouté au Ghost Flight et à la Dagger Force pour les besoins du raid de Zhoist, en tant que remplaçant du Ghost Star, lui-même détruit durant l'opération : ICE DANCE.

Lorsque Hector Nyeto et le reste de Ghost Flight se révélèrent être des traîtres de l'Insurrection au début du raid, le Night Watch fut le seul vaisseau de la Dagger Force à ne pas tomber entre les mains des rebelles, ne laissant que le troisième peloton Alpha d'Olinda MacDonnell pour mener l'assaut de distraction prévu contre les poste de surveillance covenant au point de Lagrange 3 de Zhoist.[2] Le Night Watch récupéra ensuite la Blue Team à la fin du raid,[3] et les Spartans-II de Yama tinrent leur débriefing de mission à son bord.[1]

Comme la majorité des vaisseaux de la Task Force Yama, ce vaisseau n'est jamais mentionné avec le préfixe usuel « UNSC ».

Source[modifier]