« Iruiru Armory » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Iruiru Armory''' est une [[Armurerie (commerce)|armurerie]] affiliée à l'[[Alliance Covenante]], basée dans la région d'[[Iruiru]] sur [[Sanghelios]]. Elle était, avec les [[Assembly Forges]] et [[Sacred Promissory]], le plus gros fournisseur de l'Alliance, et le seul à avoir survécu à sa chute, malgré la perte de certaines productions.
[[Fichier:H5G concept campaign battle of sunaion core (large).jpg|400px|thumb|Illustration dans [[Halo Encyclopedia (2022)]], originellement un concept art de [[Sunaion]] pour [[Halo 5 : Guardians]].]]
 
'''Iruiru Armory''' est une [[Armurerie (commerce)|armurerie]] affiliée à l'[[Alliance Covenante]], basée dans la région d'[[Iruiru]] sur [[Sanghelios]]. Elle était, avec [[Sacred Promissory]], une des [[assembly forge]]s de l'Alliance à porter un nom, et le seul à avoir survécu à sa chute, malgré la perte de certaines productions.


==Production==
==Production==
Ligne 10 : Ligne 10 :
*[[Fusil de sniper covenant]] (récupéré par [[Merchants of Qikost]])
*[[Fusil de sniper covenant]] (récupéré par [[Merchants of Qikost]])
*[[Ghost]]
*[[Ghost]]


==Source==
==Source==
Ligne 16 : Ligne 15 :




{{Modèle:Sociétés fictives}}
{{Sociétés fictives}}

Dernière version du 26 janvier 2023 à 22:48

Illustration dans Halo Encyclopedia (2022), originellement un concept art de Sunaion pour Halo 5 : Guardians.

Iruiru Armory est une armurerie affiliée à l'Alliance Covenante, basée dans la région d'Iruiru sur Sanghelios. Elle était, avec Sacred Promissory, une des assembly forges de l'Alliance à porter un nom, et le seul à avoir survécu à sa chute, malgré la perte de certaines productions.

Production[modifier | modifier le wikicode]

Source[modifier | modifier le wikicode]