Différences entre les versions de « Iruiru Armory »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
(6 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Iruiru Armory''' est une [[armurerie]] affiliée à l'[[Alliance Covenante]], basée dans la région d'[[Iruiru]] sur [[Sanghelios]]. Elle était, avec les [[Assembly Forges]] et [[Sacred Promissory]], le plus gros fournisseur de l'Alliance, et le seul à avoir survécu à sa chute, malgré la perte de certaines productions.
[[Fichier:H5G concept campaign battle of sunaion core (large).jpg|400px|thumb|Illustration dans [[Halo Encyclopedia (2022)]], originellement un concept art de [[Sunaion]] pour [[Halo 5 : Guardians]].]]
 
'''Iruiru Armory''' est une [[Armurerie (commerce)|armurerie]] affiliée à l'[[Alliance Covenante]], basée dans la région d'[[Iruiru]] sur [[Sanghelios]]. Elle était, avec [[Sacred Promissory]], une des [[assembly forge]]s de l'Alliance à porter un nom, et le seul à avoir survécu à sa chute, malgré la perte de certaines productions.


==Production==
==Production==
*[[Pistolet à plasma]]
*[[Pistolet à plasma]]
*[[Fusil à plasma]]
*[[Fusil à plasma]]
*[[Répéteur Plasma]]
*[[Répéteur plasma]]
*[[Grenade à plasma]]
*[[Grenade à plasma]]
*[[Carabine Covenante]]
*[[Carabine covenante]]
*[[Fusil de sniper covenant]] (récupéré par [[Merchants of Qikost]])
*[[Ghost]]
*[[Ghost]]
*[[Fusil de Sniper Covenant]] (récupéré par [[Merchants of Qikost]])


==Source==
==Source==
Ligne 16 : Ligne 15 :




{{entreprises}}
{{Sociétés fictives}}

Version actuelle datée du 26 janvier 2023 à 22:48

Illustration dans Halo Encyclopedia (2022), originellement un concept art de Sunaion pour Halo 5 : Guardians.

Iruiru Armory est une armurerie affiliée à l'Alliance Covenante, basée dans la région d'Iruiru sur Sanghelios. Elle était, avec Sacred Promissory, une des assembly forges de l'Alliance à porter un nom, et le seul à avoir survécu à sa chute, malgré la perte de certaines productions.

Production[modifier]

Source[modifier]