Différences entre les versions de « Production I.G. »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Production I.G''' est un studio de production de films et de série d'animation japonaise créé le 15 décembre 1987 sous le label I.G Tatsunoko avant de devenir Production I.G en 1993. Le nom provient des initiales des deux créateurs : Mitsuhisa Ishikawa et Takayuki Gotou.<ref>[https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Production_I.G Wikipédia - Production I.G.]</ref> Le studio a réalisé les épisodes [[Retour au pays]] et [[Le duel]] de [[Halo : Legends]].
[[Fichier:Production I.G logo.jpg|right|200px]]
 
'''Production I.G''' est un studio d'animation japonais créé le 15 décembre 1987 sous le label I.G Tatsunoko avant de devenir Production I.G en 1993. Le studio [[Bee Train]] était également une de leur filiale jusqu'en 2006. Ils ont participé à la production de plusieurs films et séries de renom comme ''Neon genesis Evangelion,'' ''Ghost in the Shell'', ''Jin-Roh'', ''Haikyū!!'' et ''Psycho-Pass''. Le studio a réalisé l'épisode [[Le duel]] de [[Halo Legends]].
<center><gallery>
Fichier:Production I.G logo.jpg
</gallery></center>


==Source==
==Source==
<references />
*[https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Production_I.G Wikipédia - Production I.G.]
 


{{Sociétés réelles}}
{{Sociétés réelles}}
[[Catégorie:Créateur-Développeur]]

Version actuelle datée du 26 novembre 2022 à 19:19

Production I.G logo.jpg

Production I.G est un studio d'animation japonais créé le 15 décembre 1987 sous le label I.G Tatsunoko avant de devenir Production I.G en 1993. Le studio Bee Train était également une de leur filiale jusqu'en 2006. Ils ont participé à la production de plusieurs films et séries de renom comme Neon genesis Evangelion, Ghost in the Shell, Jin-Roh, Haikyū!! et Psycho-Pass. Le studio a réalisé l'épisode Le duel de Halo Legends.

Source[modifier]