« Liberté et Libération » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

mAucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
 
(7 versions intermédiaires par 4 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
*Groupe Rebelle ayant bombardé la planète [[Haven]] en [[2511]]. La bombe nucléaire a été modifiée pour disperser des matières toxiques dans l'atmosphère de la colonie.
'''Liberté et Libération''' (''Freedom and Liberation Party'',<ref name=JPDH /> abrégé ''FLP''<ref>[[Hunt the Truth/Saison 2]], [[Hunt the Truth/Saison 2#00 : THE ONLY_DELIVERABLE|00 : THE ONLY DELIVERABLE]]</ref> en VO) est un groupe de [[rebelles]] agissant sur la [[colonie]] de [[Mamore]]. En [[2511]], ils revendiquèrent l'attentat à la bombe particulièrement meurtrier de l'[[arcologie Haven]] pour réclamer le départ de la [[CMA]] du [[système Eridanus]].<ref name=JPDH>[[Journal personnel du Dr Halsey]], 23 février 2511 & [[Intersystem News]] : Deux millions de morts dans un attentat terroriste.</ref>
*Le groupe Liberté et Libération a revendiqué l'attentat, demandant le retrait de l'AMC du secteur Eridanus.
 
==Sources==
<references />
 
 
{{Rebelles}}

Dernière version du 24 juillet 2021 à 11:38

Liberté et Libération (Freedom and Liberation Party,[1] abrégé FLP[2] en VO) est un groupe de rebelles agissant sur la colonie de Mamore. En 2511, ils revendiquèrent l'attentat à la bombe particulièrement meurtrier de l'arcologie Haven pour réclamer le départ de la CMA du système Eridanus.[1]

Sources[modifier | modifier le wikicode]

  1. 1,0 et 1,1 Journal personnel du Dr Halsey, 23 février 2511 & Intersystem News : Deux millions de morts dans un attentat terroriste.
  2. Hunt the Truth/Saison 2, 00 : THE ONLY DELIVERABLE