Différences entre les versions de « Eric Nguyen »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « right|300px|photo très rare de l'énigmatique dessinateur {{tocomplete}} »)
 
 
(5 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Image:Eric Nguyen.jpg|right|300px|photo très rare de l'énigmatique dessinateur]]
[[Image:Eric Nguyen.jpg|right|200px]]
'''Eric Nguyen''' est un artiste de comics diplômé du Art Center of Design de Pasadena, ayant commencé en 2004 pour DC/WildStorm comme encreur sur ''StormWatch: Team Achilles''. Il a travaillé sur les licences X-Factor, Infamous, X-Men First Class, Eternal et plus récemment X, et avec la plupart des grandes maisons d'édition (DC/WildStorm, DC/Vertigo, [[Marvel]], Image Comics et [[Dark Horse Comics]]).


Nguyen a été illustrateurs sur plusieurs comics [[Halo (générique)|Halo]] : les cinq numéro de [[Halo : Helljumper]] en 2009, [[Undefeated]] dans le graphic novel [[Halo : Tales from Slipspace]] en 2016, puis le premier numéro de [[Halo : Rise of Atriox]] en 2017.


==Liens==
*[http://shadedgrey.com/ericnguyen/ Site]
*[https://twitter.com/ericnguyenart Twitter]




 
{{Modèle:Auteurs-Illustrateurs}}
 
[[Catégorie:Créateur-Développeur]]
 
 
 
 
 
{{tocomplete}}

Version actuelle datée du 25 décembre 2018 à 18:55

Eric Nguyen.jpg

Eric Nguyen est un artiste de comics diplômé du Art Center of Design de Pasadena, ayant commencé en 2004 pour DC/WildStorm comme encreur sur StormWatch: Team Achilles. Il a travaillé sur les licences X-Factor, Infamous, X-Men First Class, Eternal et plus récemment X, et avec la plupart des grandes maisons d'édition (DC/WildStorm, DC/Vertigo, Marvel, Image Comics et Dark Horse Comics).

Nguyen a été illustrateurs sur plusieurs comics Halo : les cinq numéro de Halo : Helljumper en 2009, Undefeated dans le graphic novel Halo : Tales from Slipspace en 2016, puis le premier numéro de Halo : Rise of Atriox en 2017.

Liens[modifier]