Différences entre les versions de « Système Sigma Octanus »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Nouvelle page : Le système Sigma Octanus est un système de planètes situé dans le secteur 3 de la FLEETCOM. Plus de trois millions de personnes vivent sur la planète Sigma Octanus IV. La batail...)
 
 
(12 versions intermédiaires par 5 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le système Sigma Octanus est un système de planètes situé dans le secteur 3 de la FLEETCOM. Plus de trois millions de personnes vivent sur la planète Sigma Octanus IV. La bataille de Sigma Octanus IV a eu lieu dans ce système en 2552. En outre, le Master Chief y a trouvé un artefact se trouvant dans la côte d'Azur, sur Sigma Octanus IV. Le système se trouve à 121 années lumière de la Terre.
Le '''système Sigma Octanus'''<ref group=Note>Traduit pour une raison inconnue par ''Sigma Océanus'' dans la version française du roman [[Halo : Les Fantômes d'Onyx]].</ref> est un système planétaire à deux étoiles<ref>[[Halo : La Chute de Reach]], ch. 22, p. 293 (2013)</ref> situé dans le [[secteur Trois]] de [[FleetCom]].<ref>[[Halo : La Chute de Reach]], ch. 23, p. 299 (2013)</ref> Il abritait l'[[avant-poste radar]] {{V|Archimedes|}}<ref>[[Halo : La Chute de Reach]], ch. 15</ref> et la colonie de l'[[UEG]] [[Sigma Octanus IV]], où une [[Bataille de Sigma Octanus IV|bataille]] eut lieu juillet en [[2552]].<ref>[[Halo : La Chute de Reach]], ch. 17 à 23</ref> Un trou noir se situe à 40 000 années-lumière du système.<ref>[[Halo : La Chute de Reach]], ch. 25</ref>
 
 
==Notes==
<references group=Note />
 
 
==Sources==
<references />
 
 
{{Modèle:Systèmes}}

Version actuelle datée du 25 mai 2018 à 14:20

Le système Sigma Octanus[Note 1] est un système planétaire à deux étoiles[1] situé dans le secteur Trois de FleetCom.[2] Il abritait l'avant-poste radar Archimedes[3] et la colonie de l'UEG Sigma Octanus IV, où une bataille eut lieu juillet en 2552.[4] Un trou noir se situe à 40 000 années-lumière du système.[5]


Notes[modifier]

  1. Traduit pour une raison inconnue par Sigma Océanus dans la version française du roman Halo : Les Fantômes d'Onyx.


Sources[modifier]