« Spatioport Ap'ot » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

mAucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
 
(7 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
L''''Ap'ot floating deck''' est un port spatial autour de [[Eayn]], se présentant comme une multitude de perches partant d'un hub central, sur lesquelles viennent se greffer des quais. Il sert également de centre de recrutement, de nombreux [[Rapaces]] cherchant à faire partie d'un équipage se rassemblant au hub. Le port étant très encombré, il est cher de s'y arrimer : 100 crédits pour un [[Phantom]].
Le '''spatioport Ap'ot''' (''Ap'ot floating deck'' ou ''Ap'ot Port'') est un port spatial autour de [[Eayn]], se présentant comme une multitude de perches partant d'une plate-forme centrale, sur lesquelles viennent se greffer des quais. Il sert également de centre de recrutement, de nombreux [[Rapaces]] cherchant à faire partie d'un équipage se rassemblant au hub. Le port étant très encombré, il est cher de s'y arrimer : 100 crédits pour un [[Phantom]]. Suite au [[Grand Schisme]], de nombreuses [[Frégate covenante|frégates]] et [[Corvette covenante|corvettes]] [[covenantes]] y étaient amarrées.


 
En avril [[2553]], [[Chol Von]] y vint pour retrouver des membres d'équipage de [[Sav Fel]], afin de trouver l'emplacement du {{V|Pious Inquisitor|}}.
[[Chol Von]] y vint pour retrouver des membres d'équipage de [[Sav Fel]], afin de trouver l'emplacement du ''[[Pious Inquisitor]]''.




==Source==
==Source==
*[[Halo : Mortal Dictata]], ch. 5
*[[Halo : Dictata mortels]], ch. 5




{{station}}
{{Modèle:Stations spatiales}}
{{Modèle:Spatioports}}
[[Catégorie:Station Covenante‏‎]]
[[Catégorie:Station Covenante‏‎]]

Dernière version du 8 novembre 2017 à 19:02

Le spatioport Ap'ot (Ap'ot floating deck ou Ap'ot Port) est un port spatial autour de Eayn, se présentant comme une multitude de perches partant d'une plate-forme centrale, sur lesquelles viennent se greffer des quais. Il sert également de centre de recrutement, de nombreux Rapaces cherchant à faire partie d'un équipage se rassemblant au hub. Le port étant très encombré, il est cher de s'y arrimer : 100 crédits pour un Phantom. Suite au Grand Schisme, de nombreuses frégates et corvettes covenantes y étaient amarrées.

En avril 2553, Chol Von y vint pour retrouver des membres d'équipage de Sav Fel, afin de trouver l'emplacement du Pious Inquisitor.


Source[modifier | modifier le wikicode]