Différences entre les versions de « 030569 »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
(Aucun Scorpion mentionné dans le chapitre traitant cette partie du niveau.)
 
(4 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''030569''' est le matricule d'un char [[Scorpion]] présent à bord du {{V|Pillar of Autumn}} lors de la [[bataille de Reach]].
'''030569''' est le matricule d'un char [[Scorpion]] présent à bord du {{V|Pillar of Autumn}} en été [[2552]].




==Présentation==
==Historique==
Il fut utilisé pendant de la [[bataille de l'Installation 04]]. Il était toujours présent à bord de l'''Autumn'' lorsque celui-ci s'écrasa sur [[Halo (structure)|Halo]]. Il a ensuite été récupéré par les [[ODST]]s du [[First Lieutenant|Lieutenant]] [[Melissa McKay]] qui le ramenèrent ensuite jusqu'à la [[Base Alpha (Installation 04)|base Alpha]] du [[Major (grade)|Commandant]] [[Antonio Silva]].
Lorsque le ''Pillar of Autumn'' s'écrasa sur le [[Halo (structure)|Halo Alpha]], il fut récupéré par les [[Marines]] survivants pendant le [[Bataille de l'Installation 04|conflit]]. Plus tard, la [[Fire Team Zulu]] l'utilisa pour tenter d'approcher la [[salle de contrôle]] de l'anneau, mais ils furent rapidement bloqués par les [[Ghost]]s et [[Apparition]]s des [[Covenants]] jusqu'au moment où le [[Spartan-II|Spartan]] [[John-117]] les retrouva et prit les commandes du char. Ils durent finalement l'abandonner afin de pouvoir continuer leur chemin jusqu'à la salle de contrôle, le Scorpion étant trop volumineux pour franchir certaines zones.


Plus tard, la [[Fire Team Zulu]] l'utilisa pour tenter d'approcher la salle de contrôle de Halo, mais ils furent vite bloqués par les [[Ghost]]s et [[Apparition]]s des [[Covenant]]s. jusqu'au moment où le [[Spartan-II|Spartan]] [[John-117]] les retrouva et prit les commandes du char.
Il fut sans aucun doute détruit à l'issue de la bataille du Halo.


Avec ce char, le Major infligea mort et destruction aux Covenants. Mais il du finalement abandonner le véhicule afin de pouvoir continuer sa route dans les installations [[Forerunner]]s.


030569 a probablement été rapatrié à la base Alpha en même temps que le reste la [[Fire Team Zulu]].
==Divers==
*Il s'agit du seul Scorpion dans [[Halo : Combat Evolved]].
*030569 est une référence à la date d’anniversaire de [[Marcus Lehto]].
*Le matricule n'apparaît pas dans la [[HCEA|version Anniversary]].




==Divers==
==Source==
*030569 est le seul [[Scorpion]] de tout le jeu [[Halo CE]].
*[[Halo : Combat Evolved]], niveau [[Attaque de la salle de contrôle (niveau de Halo CE)|Attaque de la salle de contrôle]]
*030569 est une référence à la date d’anniversaire de [[Marcus R. Lehto]].




==Sources==
{{Modèle:Scorpions}}
*[[Halo Combat Evolved]], niveau [[Attaque de la salle de contrôle (niveau de Halo CE)|Attaque de la salle de contrôle]]
*[[Halo : Les Floods]], ch. ?

Version actuelle datée du 25 août 2017 à 23:56

030569 est le matricule d'un char Scorpion présent à bord du UNSC Pillar of Autumn en été 2552.


Historique[modifier]

Lorsque le Pillar of Autumn s'écrasa sur le Halo Alpha, il fut récupéré par les Marines survivants pendant le conflit. Plus tard, la Fire Team Zulu l'utilisa pour tenter d'approcher la salle de contrôle de l'anneau, mais ils furent rapidement bloqués par les Ghosts et Apparitions des Covenants jusqu'au moment où le Spartan John-117 les retrouva et prit les commandes du char. Ils durent finalement l'abandonner afin de pouvoir continuer leur chemin jusqu'à la salle de contrôle, le Scorpion étant trop volumineux pour franchir certaines zones.

Il fut sans aucun doute détruit à l'issue de la bataille du Halo.


Divers[modifier]


Source[modifier]