Différences entre les versions de « Mine antipersonnel Asteroidea »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Nouvelle page : La mine antipersonnelle est un engin explosif utilisé principalement par le CSNU. Les mines Asteroidea ont huit bras et des déclencheurs à pression. Elles peuvent être jetées en...)
 
 
(9 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
La mine antipersonnelle est un engin explosif utilisé principalement par le CSNU. Les mines Asteroidea ont huit bras et des déclencheurs à pression. Elles peuvent être jetées en l'air avec facilité et produisent des éclats d'obus similaires à la grenade à fragmentation. Elles ont été utilisées par les Spartan-II au cours du raid sur le [[camp New Hope]], et ont été utilisées pour tuer le Général Graves.
La '''mine antipersonnel Asteroidea''' est un engin explosif utilisé par l'[[UNSC]]. Les mines Asteroidea ont huit « bras » et des déclencheurs à pression. Elles peuvent être jetées en l'air avec facilité et produisent des éclats d'obus similaires à la [[grenade à fragmentation]]. Elles ont été utilisées par les [[Spartans-II]] au cours du [[raid du camp New Hope|raid]] sur le [[camp New Hope]], ainsi que pour tuer le général [[Howard Graves]].
 
 
==Source==
*[[Halo : Les Fantômes d'Onyx]], ch. 1
 
 
{{tosort}}
{{Modèle:Bombes et explosifs}}

Version actuelle datée du 17 juin 2016 à 18:06

La mine antipersonnel Asteroidea est un engin explosif utilisé par l'UNSC. Les mines Asteroidea ont huit « bras » et des déclencheurs à pression. Elles peuvent être jetées en l'air avec facilité et produisent des éclats d'obus similaires à la grenade à fragmentation. Elles ont été utilisées par les Spartans-II au cours du raid sur le camp New Hope, ainsi que pour tuer le général Howard Graves.


Source[modifier]