« UNSC All Under Heaven » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

mAucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
Ligne 9 : Ligne 9 :
|flotte=
|flotte=
|commandant=
|commandant=
|Intelligence Artificielle=
|intelligence artificielle=
|construction=
|construction=
|destruction=
|destruction=

Version du 9 février 2016 à 03:22

UNSC All Under Heaven
Informations
Type :
Statut :
Inconnu après 2545

Le UNSC All Under Heaven est un transporteur[Note 1] de l'UNSC Navy. En 2545, il a été affecté au système 51 Pegasi-B pour l'opération : TORPEDO. Il a déployé les 300 Spartans-III de la compagnie Bêta via des Long Range Stealth insertion orbital Pods, un équivalent des HEV, tout en restant dans le sous-espace.[1][2]

Son statut après cette opération est inconnu.


Divers

  • L'Empire Céleste, ou Tianxia, est un antique concept chinois considérant que la Chine exerçait une emprise quasi-divine sur un monde peuplé de barbares. Le terme « Tous sous le ciel », « All Under Heaven » en anglais, est dérivé de ce concept.


Notes

  1. La version française du roman Halo : Ghosts of Onyx ne précise pas qu'il s'agit d'un transporteur.


Sources

  1. Halo : Ghosts of Onyx, Prologue
  2. Halo Encyclopedia, p. 258 (2009)