Différences entre les versions de « Générateur de défense orbitale »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
Un '''Générateur de Défense Orbitale''', (ou ''ODG'' pour ''Orbital Defense Generator'' en VO), est une grande centrale utilisée pour fournir l'énergie nécessaire aux [[stations de défense orbitale]] à l'utilisation de leur arme principale.  
Un '''générateur de défense orbitale''', (ou ''ODG'' pour ''Orbital Defense Generator'' en VO), est une grande centrale utilisée pour fournir l'énergie nécessaire aux [[super-CAM]] des [[stations de défense orbitale]].


Avant la [[bataille de Reach]], [[Reach|la planète]] a eu [[7|sept ODG]] au pouvoir de vingt stations de défense orbitales. Comme cela a été démontré au cours de la bataille, les ODG sont vulnérables à l'assaut, et l'échec des forces terrestres de l'UNSC à protéger les bâtiments et matériel et de la nullité des plate-formes de la planète, a été un facteur majeur dans le résultat de la bataille et a entraîné la perte de Reach.  
Avant la [[bataille de Reach]], [[Reach|la planète]] possédait {{tosource2|[[sept]] ODG}} alimantant vingt stations de défense orbitales. Comme cela a été démontré au cours de la bataille, les ODG sont vulnérables aux assauts, et l'échec des forces terrestres de l'[[UNSC]] à protéger les bâtiments et matériel et de la nullité des plate-formes de la planète, a été un facteur majeur dans le résultat de la bataille et a entraîné la perte de Reach.  




Ligne 8 : Ligne 8 :




==ODG connu==
==ODG connus==
*[[ODG Facility A-331]]
*[[ODG Facility A-331]]
*[[ODG Facility A-412]]
*[[ODG Facility A-412]]


==Source==
==Source==
*[[Halo : La Chute de Reach]]
*[[Halo : Opération First Strike]]
 
 
{{tosource}}
{{tosort}}

Version du 23 mars 2015 à 00:05

Un générateur de défense orbitale, (ou ODG pour Orbital Defense Generator en VO), est une grande centrale utilisée pour fournir l'énergie nécessaire aux super-CAM des stations de défense orbitale.

Avant la bataille de Reach, la planète possédait sept ODG[Source manquante] alimantant vingt stations de défense orbitales. Comme cela a été démontré au cours de la bataille, les ODG sont vulnérables aux assauts, et l'échec des forces terrestres de l'UNSC à protéger les bâtiments et matériel et de la nullité des plate-formes de la planète, a été un facteur majeur dans le résultat de la bataille et a entraîné la perte de Reach.


Spéculation

  • Jamais explicitement précisé, il semble probable que les moyens de transmission de puissance des ODG aux plate-formes en orbite par un moyen similaire à une rectenna, une forme d'antenne haute performance.


ODG connus


Source