Différences entre les versions de « Charte coloniale de l'UNSC »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m (DJBobb a déplacé la page UNSC Colonial Charter vers Charte Coloniale de l'UNSC)
m
 
(3 versions intermédiaires par un autre utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
La '''Charte coloniale de l'UNSC''' (''UNSC Colonial Charter'' en VO) est un acte juridique contenant un ensemble de lois et de règlements en vigueur sur les différentes colonies de l'[[UNSC]].
La '''charte coloniale de l'UNSC''' (''UNSC Colonial Charter'' en VO) est un acte juridique contenant un ensemble de lois et de règlements en vigueur sur les différentes colonies de l'[[UNSC]]. Le paragraphe 8, section 2 de son amendement sur la sécurité intérieure (''Internal Security Amendment'') autorisa [[Jilan al-Cygni]] à révoquer son poste au gouverneur [[Nils Thune]].




==Source==
==Source==
*[[Halo: Contact Harvest]], vers page 324
*[[Halo : Contact Harvest]], ch. 19
 
 
 




{{modèle:Lois}}
{{modèle:Lois}}

Version actuelle datée du 10 mars 2015 à 18:44

La charte coloniale de l'UNSC (UNSC Colonial Charter en VO) est un acte juridique contenant un ensemble de lois et de règlements en vigueur sur les différentes colonies de l'UNSC. Le paragraphe 8, section 2 de son amendement sur la sécurité intérieure (Internal Security Amendment) autorisa Jilan al-Cygni à révoquer son poste au gouverneur Nils Thune.


Source[modifier]