Unified Combined Military Boot Camp

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Un Unified Combined Military Boot Camp, raccourci UCMB, est un camp d'entraînement pour les nouvelles recrues venant de s'engager dans l'UNSC. Les recrues de NavCom sont formées dans ces organisations, mais le nom suggère que les recrues d'UniCom y sont également formées.

Les UCMB intègrent plusieurs batteries de test pour déterminer les aptitudes militaires et dépister d'éventuels troubles mentaux chez les recrues, dont le Combined Arms Skill Test (CAST), Combined Physical Skill Test (CPST) et le Gratney-Walis Hierarchical Aptitude. Les recrues peuvent également suivre six semaines de formation au mouvement en microgravité et en gravité zéro, un entraînement surnommé barf school (« école-vomi »).

Une fois l'entraînement préliminaire effectué, les recrues sont soit déployées comme soldat de terrain, soit possèdent les qualités requises pour suivre une formation spécialisée. Avant l'Insurrection, une recrue pouvait aussi accéder à une OCS pour obtenir une commission d'officier sans avoir été auparavant sur le terrain. Ce circuit de formation très théorique fut abandonné lorsque l'UNSC comprit la nécessité d'une expérience préalable sur le terrain pour ses officiers. L'instructeur L. Graves de l'UCMB Sierra Largo suivait déjà ce mode de pensée en 2488 lorsqu'il insista pour que le talentueux Preston Cole soit déployé au plus vite, dans l'espoir qu'il devienne un brillant sous-officier, transmettant indirectement sa vision à Cole.

Source[modifier]

Écoles civiles et militaires
Académie des sciences militaires Avery J. JohnsonAcadémie des sciences militaires de CorbuloAdmiral Harper High SchoolAvelos AcademyBarugi Preparatory AcademyBeta Eridani Naval Training RangeFirst Mars TechnicalHyugens Preparatory AcademyInstitut PegasiNaval Special Warfare Sniper SchoolÉcole navale des officiers (LuneViery)Rishard UniversitySydney Synthetic Intellect InstituteUnified Combined Military Boot CampUniversité d'astrophysique de ParisUniversité de CalippusUniversité de défense stratégique du ManteauUniversité d'ÉdimbourgUniversité de MeridianUniversité de WheatleyUNSC School of the North StarWar College