Naval Special Warfare Sniper School

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

La Naval Special Warfare Sniper School[Note 1] est un établissement d'entraînement des forces spéciales de NavSpecWar où sont formés les meilleurs snipers de l'UNSC. Avery Johnson et Nolan Byrne sont diplômés de cette académie.

La majeure partie de la formation est classée « top secret ». On y enseigne les compétences techniques et opérationnelles de planification et d'exécution nécessaires aux opérations d'élimination longue distance et de soutien aux forces de combat, en équipe d'un tireur et un observateur dans des conditions difficiles. L'examen final pour l'obtention du diplôme se présente sous la forme d'une véritable mission de tireur d'élite qui peut inclure une mission d’assassinat d'insurrectionnistes ou de membres corrompus du personnel de l'UNSC, comme ce fut le cas durant l'opération : KALÉIDOSCOPE.

Notes[modifier]

  1. Traduit par « Université Tactiques Spéciales de la Navy » dans la VF de Halo : Contact Harvest.

Source[modifier]

Écoles civiles et militaires
Académie des sciences militaires Avery J. JohnsonAcadémie des sciences militaires de CorbuloAdmiral Harper High SchoolAvelos AcademyBarugi Preparatory AcademyBeta Eridani Naval Training RangeFirst Mars TechnicalHyugens Preparatory AcademyInstitut PegasiNaval Special Warfare Sniper SchoolÉcole navale des officiers (LuneViery)Rishard UniversitySydney Synthetic Intellect InstituteUnified Combined Military Boot CampUniversité d'astrophysique de ParisUniversité de CalippusUniversité de défense stratégique du ManteauUniversité d'ÉdimbourgUniversité de MeridianUniversité de WheatleyUNSC School of the North StarWar College