Undiminished Entelechy

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Undiminished Entelechy
Informations
Type et classe :
Inconnu
Destruction :
Entre le 19 et le 22 septembre 2552

L’Undiminished Entelechy était un vaisseau covenant de la flotte de Particular Justice, présent lors de la découverte de l'Installation 04. Lors de l'arrivée de la flotte sur l'installation, il fut envoyé avec le Purity of Spirit par le Prophète de l'Intendance pour explorer la surface de l'installation. Après avoir ramené des machines et archives forerunners, le vaisseau fut envahi par le Parasite et détruit sur ordre de Thel 'Vadamee. Il s'écrasa sur le Halo, tuant tous ses occupants, et fut rapidement envahi par la végétation à cause du dérèglement du contrôleur de biodiversité de l'installation. Les informations à propos du vaisseau furent rapidement recueillies par l'ONI et les Covenants avant la destruction du Halo.

La carte Truth se trouve dans le vaisseau alors qu'il est encore en orbite, et Regret dans ses décombres recouverts par la végétation du Halo après le crash. Comment l'ONI est parvenu à obtenir les données topographiques du vaisseau et pourquoi elles ont été transformées en cartes de Jeux de guerre est inconnu.

Source[modifier]


Vaisseaux covenants de classe non-répertoriée
Clan's BladeCommitment and PatienceDevotionDistant BeaconDoctrine's CommandFighter's BloodHammerstrikeHavocInfinite SpoilsJourney's SustenanceOne LightOnslaughtPerpetual DevotionPitilessRetribution's ThunderRevolutionRetribution's PromiseSeeker of TruthSerene CertaintyUndiminished EntelechyValorous SalvationUnrelenting