CCS-U624

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

CCS-U624
Informations
Type et classe :

CCS-U624 est le nom de code d'un croiseur covenant de classe CCS qui a participé à la première bataille d'Arcadia. Il n'est connu que par cette désignation de l'UNSC au cours d'une post-évaluation de la bataille, par le Spirit of Fire. Ce vaisseau, avec un autre croiseur, nom de code CCS-U321, sortirent du sous-espace près d'Arcadia le 9 février 2531. Tous deux ont été immédiatement engagés par quatre navires de l'UNSC.

Tandis que l'U321 fut détruit ainsi que deux navires de l'UNSC, le Texas et le Belfast, et que l'Armstrong ainsi que le Pillar of Autumn furent gravement endommagés, l'U624 parvint à se placer de l'autre côté de la planète et commença à déployer des troupes au sol.


Divers[modifier]

  • Comme indiqué ci-dessus, son nom n'est qu'une désignation de l'UNSC. Le nom covenant exact est actuellement inconnu.


Source[modifier]

Classe CRS
Classe CCS :
Harbinger of PietyIndulgence of ConvictionPious InquisitorPurity of SpiritSacred PromiseSanctity of PurificationTriumphant DeclarationTruth and ReconciliationUndiminished EntelechyCCS-U624CCS-U321
Classe RCS
Foebane (Gathering of Praise)
Classe ORS :
Blight of the ProfaneIncorruptibleUnwavering Discipline
Classe inconnue :
AxiomDevotionFar VisionInfinite SacrificeRapid ConversionSpear of LightSwordsmanUnrelenting