Promised Revelation

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Promised Revelation
Informations
Type :
Batailles :

Le Promised Revelation[1][Note 1] est une frégate[2] affiliée aux Serviteurs de la Vérité constante lors de la guerre civile sangheilie.

Historique[modifier]

Début 2553, le Promised Revelation faisait partie des huit frégates qui constituaient la flotte rebelle. À l'aide de ses capteurs, Avu Med 'Telcam découvrit la présence de l'UNSC Infinity en orbite de Sanghelios.[1] Suite à l'assaut sur Vadam et à la déroute des forces de 'Telcam par l'intervention de l'Infinity, le Promised Redemption était l'une des quatre frégates rebelles encore opérationnelles qui se trouvaient au nord d'Ontom.

Devant quitter la planète avant que les croiseurs de Thel 'Vadam ne le détruise, le Promised Redemption et les trois autres frégates reçurent un message de 'Telcam leur ordonnant de suivre les directives d'un vaisseau kig-yar qui était en réalité l'UNSC Port Stanley. Grâce au soutien du navire humain qui détruisait ses poursuivants, le Promised Redemption put passer en sous-espace pour rejoindre le point de rassemblement des forces rebelles, sur Laqil.[2]

Notes[modifier]

  1. Le vaisseau est appelé Promised Redemption au chapitre 13.

Sources[modifier]

Classe CAR :
ContritionPenance
Classe inconnue :
Certain ProphecyCleansing TruthDagger of MercyRevenantPromised RevelationPure ResolveReprisal's FireTenebrousTransforming SplendorTwilight CompunctionUnflinching ResolveVengeful Deed