Cleansing Truth

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Cleansing Truth
Informations
Type :
Commandant :
Destruction :
Batailles :
«

— Le Swordsman a verrouillé ses armes sur nous, mon seigneur.
— Esquivez !
— Je ne peux pas. Je... Nous sommes touchés, nous sommes touchés...

Le Cleansing Truth peu avant sa perte.
»

Le Cleansing Truth était une frégate loyale à Avu Med 'Telcam lors du siège de Vadam et du début de la guerre civile sangheilie.


Historique[modifier]

On ignore dans quelle mesure, mais le Cleansing Truth faisait parti des troupes s'étant soulevées contre Thel 'Vadam lors de la tentative de coup d'état de Avu Med 'Telcam, et il faisait également parti des quatre dernières frégates rebelles encore intacts attendant au nord d'Ontom suite à l'intervention de l'UNSC Infinity et de l'échec du coup d'état.

Un grand nombre de rebelles sangheilis se trouvaient sur le vaisseau, notamment Raia 'Mdama et Forze 'Mdama, ainsi qu'un grand nombre de blessés et de corps ramenés pour être enterrés convenablement plus tard. Le vaisseau reçut un message de 'Telcam lui demandant de suivre les instructions d'un vaisseau kig-yar, qui se trouvait être l'UNSC Port Stanley, pour quitter le système et rejoindre le point de rassemblement à Laqil avec le reste de la flotte rebelle. D'abord sceptique à l'idée de collaborer avec des Kig-Yars, le commandant du vaisseau, Galur, accéléra l'allure lorsque le vaisseau kig-yar détruisit, avec l'aide d'armes nucléaires, plusieurs croiseurs lancés à la poursuite des rebelles par Thel 'Vadam. Malheureusement, la frégate fut touchée par un tir du Swordsman juste avant d'entrer en sous-espace, provoquant le crash du vaisseau sur Sanghelios et la mort de tout l'équipage.

«

Abruti ! Pourquoi ne m'avez-vous pas écoutée ? J'ai essayé, espèce d'imbécile, j'ai essayé.

Serin Osman, au Cleansing Truth, juste avant le crash de celui-ci.
»


Source[modifier]


Classe CAR :
ContritionPenance
Classe inconnue :
Certain ProphecyCleansing TruthRevenantPromised RevelationPure ResolveReprisal's FireTenebrousTransforming SplendorTwilight CompunctionUnflinching ResolveVengeful Deed