Différences entre les versions de « Tour de la barrière »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les '''tours de la barrière''' (''barrier tower'') sont un dispositif défensif [[Forerunner]] présent sur l'[[Petite Arche|Arche]] et visant à protéger la [[Citadelle (Forerunner)|Citadelle]] de menaces extérieures. Son fonctionnement se base sur un cercle de pylônes qui une fois activés créent une barrière d'énergie autour de la Citadelle.  
Les '''tours de la barrière''' (''barrier tower'') sont un dispositif défensif [[forerunner]] présent sur l'[[Petite Arche|Arche]] et visant à protéger la [[Citadelle (Forerunner)|Citadelle]] de menaces extérieures. Son fonctionnement se base sur un cercle de pylônes qui une fois activés créent une barrière d'énergie autour de la Citadelle. Elles furent notamment utilisées par le [[Haut Prophète de la Vérité]] lors de sa tentative d'activer les [[Halo (structure)|Halos]] pour ralentir les [[humains]] ainsi que le [[Parasite]] durant la [[bataille de l'Installation 00]].
 
Elle fut notamment utilisée par le [[Haut Prophète de la Vérité]] lors de sa tentative d'activer les [[Halo (structure)|Halos]] pour ralentir les [[humains]] ainsi que le [[Parasite]].





Version du 20 août 2017 à 15:28

Les tours de la barrière (barrier tower) sont un dispositif défensif forerunner présent sur l'Arche et visant à protéger la Citadelle de menaces extérieures. Son fonctionnement se base sur un cercle de pylônes qui une fois activés créent une barrière d'énergie autour de la Citadelle. Elles furent notamment utilisées par le Haut Prophète de la Vérité lors de sa tentative d'activer les Halos pour ralentir les humains ainsi que le Parasite durant la bataille de l'Installation 00.


Source