Core Room Antechamber

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le [https://discord.gg/SSJtMT3 chat Discord] pour toute demande de création de compte. <noinclude>[[Catégorie:WikiHalo]]</noinclude>
Aller à : navigation, rechercher

La Core Room Antechamber (Antichambre du cœur d'Onyx) est une énorme pièce située au centre et le cœur de la construction forerunner Onyx. L'Antichambre servit comme seule entrée du monde bouclier. Lors de la mise sous tension des Halos, l'Antichambre est toujours accessible, cependant, la Core Room n'est accessible que pour une courte période et de durée réduite, après que les Halos soient activés.

L'entrée du monde bouclier était lui-même au centre d'une grande structure renforcée au sein de l'Antichambre, dont Franklin Mendez le comparait à l'Enfer de Dante, même s'il est plus représentatif de la montagne du Purgatoire. La structure serait progressivement "aplatie" jusqu'à qu'au niveau du sol. À ce point, l'entrée du bouclier serait scellée.

L'antichambre est le site d'une désespérée retraite des Spartans-II et Spartans-III dirigés par Kurt-051 contre l'armada Covenante dirigée par Voro 'Mantakree durant la bataille d'Onyx en 2552. L'antichambre fut détruite avec des ogives nucléaires Fenris par Kurt-051, qui s'est sacrifié pour bloquer l'accès aux Covenants.


Source[modifier]


BibliothèqueCartographeCentre de contrôle de sécuritéCitadelleCore Room AntechamberInstallation de confinement du ParasitePuits de gravitéSalle de contrôleTempleTour de la barrièreUsine de construction de SentinellesZone de quarantaine