Soha 'Rolamee

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 10 décembre 2015 à 15:55 par Hawk (discussion | contributions)

Soha 'Rolamee
Informations
Décès :
21 septembre 2552
Espèce :
Sexe :
Masculin
Affiliation :

Soha 'Rolamee était un Élite conseiller, membre du Haut Conseil et membre du Conseil des Maîtres dans l'Alliance Covenante.


Biographie

Soha 'Rolamee faisait partie des Special Operations Elite comme Zuka 'Zamamee séparé par deux rangs. Il a été un membre du Haut Conseil, il serait tombé sous le grade de garde d'honneur conseiller.

Durant le 9e Âge de la Réclamation, 'Rolamee était présent dans la flotte de Particular Justice lorsque l'UNSC Pillar of Autumn s'est écrasé sur l'Installation 04. Il a utilisé le Truth and Reconciliation comme son bureau, mais il était apparemment toujours subordonné à des Prophètes mineurs membres du Conseil qui étaient également là.

'Rolamee était un allié de Zuka 'Zamamee, a qui il demanda l'autorisation de pourchasser le Major. Au début 'Rolamee fut hésitant puis refusa de lui permettre d'agir, mais après que John-117 ait fait irruption dans le navire, tuant des centaines d'unités de troupes Covenantes, et sauvé un précieux prisonnier, le capitaine Jacob Keyes, 'Rolamee alors l'autorisa.

Lorsque les Parasites ont été découverts, Rolamee a apparemment pris en charge la mission de veiller à ce qu'ils soient contenus. Lorsque ces tentatives ont échoué et que les Parasites se sont propagés de façon incontrôlable dans l'ensemble de l'Installation 04, le Prophète de l'Intendance a décapité 'Rolamee et a montré sa tête à Zuka 'Zamamee comme « prix de l'échec ».[1] Il est supposé que cela faisait partie du plan des Prophètes pour remplacer les Élites par les Brutes.


Source