Différences entre les versions de « Journal of Higher Dimensional Physics »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''Journal of Higher Dimensional Physics''' est une revue scientifique du XXI<sup>e</sup> siècle. Le Volume 49, publié en [[2079]], contenait un article sur les pages 264-575 sur une découverte en physique quantique par [[Tobias Fleming Shaw]] et [[Wallace Fujikawa]].  
Le '''Journal of Higher Dimensional Physics''' est une revue scientifique dans lequel ont publié [[Tobias Fleming Shaw]] et [[Wallace Fujikawa]]. Dans le numéro 49, aux pages 264 à 575, ils ont publié un article intitulé ''Résonance gravimétrique induite dans les trajectoires causales stables entre D-branes analogiques''.
 


==Divers==
==Divers==
*Une erreur semble se glisser ici dans l'univers de Halo, car Shaw et Fujikawa sont ensuite nommés dans [[Halo : Contact Harvest]] pour avoir construit le [[réacteur Shaw-Fujikawa]] qui permet d'effectuer des sauts dans le [[sous-espace]], en l'année [[2291]].
*Dans [[Ilovebees]], le numéro 49 du journal est daté de 2079, soit 200 ans avant la naissance de Shaw et Fujikawa. Il s'agit probablement d'une erreur et l'article a vraisemblablement été publié en 2279, soit 12 ans avant l'invention du [[réacteur Shaw-Fujikawa]].
 


==Sources==
==Sources==
*[[Halo 3]], [[En orbite]]
*[[Halo 3]], [[En orbite]]
*[[I love bees]], [[Ilovebees/The Operator|Ilovebees/Monologues et flashbacks d'Operator]]
*[[Ilovebees]], [[Ilovebees/Monologues et flashbacks d'Operator|Monologues et flashbacks d'Operator]], deuxième monologue




{{tosort}}
{{Modèle:Langues-litterature-art}}

Version du 6 août 2017 à 18:34

Le Journal of Higher Dimensional Physics est une revue scientifique dans lequel ont publié Tobias Fleming Shaw et Wallace Fujikawa. Dans le numéro 49, aux pages 264 à 575, ils ont publié un article intitulé Résonance gravimétrique induite dans les trajectoires causales stables entre D-branes analogiques.

Divers

  • Dans Ilovebees, le numéro 49 du journal est daté de 2079, soit 200 ans avant la naissance de Shaw et Fujikawa. Il s'agit probablement d'une erreur et l'article a vraisemblablement été publié en 2279, soit 12 ans avant l'invention du réacteur Shaw-Fujikawa.

Sources