Différences entre les versions de « Drone MAKO »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Nouvelle page : Les MAKO-drones de classe d'attaque sont un type d'arme artisanale volante sans pilote de conception humaine. Les MAKO drones sont automatisés et transportent des missiles à grand...)
 
 
(12 versions intermédiaires par 5 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les MAKO-drones de classe d'attaque sont un type d'arme artisanale volante sans pilote de conception humaine. Les MAKO drones sont automatisés et transportent des missiles à grand rayon de desruction des cibles au sol. Ils semblent similaires aux  Sentinelles Forerunner au premier abord, mais sont en fait beaucoup moins avancée que ces anciennes machines qui paradoxalement sont d'une très haute technologie, provenant d'une civilisation multi-millénaire.  
Les '''drones MAKO''', formellement {{hover|drones d'attaque de classe MAKO|''MAKO-class attack drones''}}, sont des [[Drone (matériel)| appareils volants sans pilote]] de conception humaine. Ils sont automatisés et peuvent transporter au moins un [[missile]] air-sol de grande puissance. Certains drones MAKO furent dérobés et utilisés par les rebelles de l'[[URF]] du [[camp New Hope]].


Il est également possible le CSNU utilise le MAKO tant pour le dépistage, ainsi que l'attaque.


==Source==
*[[Halo : Les Fantômes d'Onyx]], ch. 1


'''Divers'''


Certains MAKO drones ont été pris et utilisés par les rebelles du Front-Uni au Camp New Hope.
{{Modèle:Véhicules}}

Version actuelle datée du 30 août 2018 à 17:24

Les drones MAKO, formellement MAKO-class attack drones, sont des appareils volants sans pilote de conception humaine. Ils sont automatisés et peuvent transporter au moins un missile air-sol de grande puissance. Certains drones MAKO furent dérobés et utilisés par les rebelles de l'URF du camp New Hope.


Source[modifier]