Ontom

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Ontom est une ancienne, riche et active cité-État de Sanghelios, mélangeant bâtiments traditionnels et modernes et structures forerunners[1], située au cœur d'un des états les plus peuplés de la planète.[2] Elle est traversée d'une rivière se jetant dans le même océan bordé par Mdama, et les deux domaines peuvent être rejoints en longeant la côte, elle-même protégée par des tourelles. Elle est décorée de nombreux arbres et des Jiralhanaes encore fidèles à leurs commandants Élites y travaillent.

Le temple des Serviteurs de la Vérité constante, leur servant également de base d'opération avant la guerre civile sangheilie, s'y trouve, entouré d'un mur délimitant le lieu saint.[1] Dans les murs des couloirs du temple, faits de pierre parfaitement ajustée, se trouvent des panneaux de contrôle forerunners protégés par ce qui semble être des vitres protectrices mises en place par les anciens serviteurs avant -938 pour empêcher l'utilisation des panneaux, parfois interprétés comme des cartes spatiales indiquant les mondes visités par les Forerunners et les Halos, dont les symboles provoquaient apparemment des effets étranges une fois activés. Certains passages sont scellés.[3]


Divers[modifier]

  • L'Élite 'Ontomee est vraisemblablement originaire de cet état.


Source[modifier]


Lieux de Sanghelios
Localisations orbitales
Plate-forme orbitale Ranarum
Localisations terrestres
Continents : KaepraQivroTolvuusVaardmaYermo
Régions : AlyctosIruiruNuusraNwari
Cités-États : 'ThasaneeOntom
États : AcroliKonarLodamMdamaThasaneeVadamZolam
Domaines : BekanCuroLacaluNes'alunNuanRtovaSumai'Xellus
Cités : BdaoroChauraHilotSunaion
Autres : KeshtMont KolaarTarjakThetanTower of Ghalod'n