Journal d'astrophysique de l'UNSC 034-23-01

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Ce journal fut publié le 9 mai 2540 par le capitaine de corvette Fhajad-084, membre du département d'astrophysique de l'UNSC.


«

Journal d'astrophysique de l'UNSC 034-23-01
Date : 9 mai, 2540 (Calendrier militaire)
Code de cryptage : Aucun
Clé publique : Non applicable
Auteur(s) : Capitaine de corvette Fhajad 034[sic]
(Numéro de service [CLASSÉ SECRET]), Service des Renseignements de la Navy de l'UNSC
Sujet : Déformations spatiales des masses dimensionnelles dans l'espace Shaw-Fujikawa (également appelé « Sous-espace »)
Classification : Non applicable
/début de fichier/
Abrégé : Les propriétés de déformation des masses dans l'espace normal sont bien décrites dans la théorie de la relativité générale d'Einstein.Ces distorsions sont cependant compliquées par les effets gravitationnels quantiques anormaux des espaces Shaw-Fujikawa (SF). En utilisant les analyses des boucles, on peut démontrer qu'une masse importante déforme l'espace dans l'espace SF, et cela bien plus que ne le prévoit la relativité générale. Cette déformation peut expliquer pourquoi plusieurs petits objets conglomérés dans l'espace SF ont été pris par erreurs pour une seule masse importante.
Appuyez sur ENTRÉE pour continuer.

»


Source[modifier]


Communications
Transmissions :
UNSC : Transmission prioritaire 09872H-98 de l'UNSCTransmission prioritaire Alpha de l'UNSC 04592Z-83Journal d'astrophysique de l'UNSC 034-23-01Bribes radio (Halo : Reach)

Mixte : Transmissions

Technologies :
Humains : BuzzCastBuzzSatFréquences COMUNSC Text Transfer ProtocolEPWWSlipspace COM launcherSlipspace COM probeChatternetMaserTykos 30IFFWaypoint

Covenantes : Antenne de communicationBrouilleur de communications covenantHologripHolo-socleTransmetteur laser à impulsion infrarouge
Mixtes : Réseau de combatWavespace

Autres :
Lexique radio et militaireAlphabet radio

Voir également : TechnologiesMatériel lourdÉquipement léger