Tykos 30

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Le Tykos 30 est un produit, liquide de couleur rouge et dont la composition chimique est inconnue, utilisé par l'UNSC. Injecté directement dans le sang par seringue, il possède la particularité de rendre détectable sur des distances astronomiques, par un moyen inconnu, l'individu qui a reçu l'injection. D'après l'UNSC, ce produit est indétectable dans le sang, même par les Covenants. C'est pourtant le contraire qui sera prouvé par les Covenants durant la bataille de la Terre.


La seule utilisation connue du Tykos 30 fut son application sur Ruwan Ackerson, qui permit de détecter, parmi la flotte Covenante attaquant la Terre, le vaisseau de commandement Harbinger of Piety contenant le Ministre de l'Inquisition et mena à sa destruction par la station orbitale Nassau.


Source[modifier]


Communications
Transmissions :
UNSC : Transmission prioritaire 09872H-98 de l'UNSCTransmission prioritaire Alpha de l'UNSC 04592Z-83Journal d'astrophysique de l'UNSC 034-23-01Bribes radio (Halo : Reach)

Mixte : Transmissions

Technologies :
Humains : BuzzCastBuzzSatFréquences COMUNSC Text Transfer ProtocolEPWWSlipspace COM launcherSlipspace COM probeChatternetMaserTykos 30IFFWaypoint

Covenantes : Antenne de communicationBrouilleur de communications covenantHologripHolo-socleTransmetteur laser à impulsion infrarouge
Mixtes : Réseau de combatWavespace

Autres :
Lexique radio et militaireAlphabet radio

Voir également : TechnologiesMatériel lourdÉquipement léger