Transmission prioritaire Alpha de l'UNSC 04592Z-83

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

La transmission prioritaire Alpha de l'UNSC 04592Z-83 (UNSC Alpha Priority Transmission 04592Z-83 en VO) est une transmission envoyée par l'amiral Roland Freemont le 30 août 2552, alertant tous les navires de guerre de l'UNSC Navy dans le système Epsilon Eridani[Note 1] que les vaisseaux covenants attaquaient, et que toutes les flottes de vaisseaux à proximité devaient rejoindre le point de ralliement Zulu pour repousser l'attaque.

Notes[modifier]

  1. Les premières éditions du roman Halo : La Chute de Reach indiquaient « Reach, Jericho et Tantalus ».

Source[modifier]


Communications
Transmissions :
UNSC : Transmission prioritaire 09872H-98 de l'UNSCTransmission prioritaire Alpha de l'UNSC 04592Z-83Journal d'astrophysique de l'UNSC 034-23-01Bribes radio (Halo : Reach)

Mixte : Transmissions

Technologies :
Humains : BuzzCastBuzzSatFréquences COMUNSC Text Transfer ProtocolECBEPWWSlipspace COM launcherSlipspace COM probeChatternetMaserTykos 30IFFWaypoint

Covenantes : Antenne de communicationBrouilleur de communications covenantHologripHolo-socleTransmetteur laser à impulsion infrarouge
Mixtes : Réseau de combatWavespace

Autres :
Lexique radio et militaireAlphabet radio

Voir également : TechnologiesMatériel lourdÉquipement léger