Différences entre les versions de « Velithra »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « Le '''velithra''' est un animal vivant dans les régions du nord de Yermo sur Sanghelios. Il est élevé par les Sangheilis, qui les font migrer peu avant la s... »)
 
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''velithra''' est un animal vivant dans les régions du nord de [[Yermo]] sur [[Sanghelios]]. Il est élevé par les [[Sangheili]]s, qui les font migrer peu avant la saison des pluies à travers les chemins étroits des montagnes. L'expression ''The velithra can only walk the path one at a time'' (« Le velithra doit emprunter le chemin seul »), équivalent de « chaque chose en son temps », fait référence au fait que seul un velithra ne peut emprunter ces passages à la fois, au risque de tomber du haut des montagnes.
Le '''velithra''' est un animal vivant dans les régions du nord de [[Yermo]] sur [[Sanghelios]]. Il est élevé par les [[Sangheili]]s, qui les font migrer peu avant la saison des pluies à travers les chemins étroits des montagnes. L'expression « Les velithra ne peuvent longer le chemin qu'un par un » (''The velithra can only walk the path one at a time''), équivalent de « chaque chose en son temps », fait référence au fait que seul un velithra ne peut emprunter ces passages à la fois, au risque de tomber du haut des montagnes.




==Source==
==Source==
*[[Halo : Hunters in the Dark]], ch. 8
*[[Halo : Les Chasseurs dans l'ombre]], ch. 8




{{faune}}
{{Modèle:Faune & flore}}
[[Catégorie:Faune]]

Version actuelle datée du 20 novembre 2016 à 18:46

Le velithra est un animal vivant dans les régions du nord de Yermo sur Sanghelios. Il est élevé par les Sangheilis, qui les font migrer peu avant la saison des pluies à travers les chemins étroits des montagnes. L'expression « Les velithra ne peuvent longer le chemin qu'un par un » (The velithra can only walk the path one at a time), équivalent de « chaque chose en son temps », fait référence au fait que seul un velithra ne peut emprunter ces passages à la fois, au risque de tomber du haut des montagnes.


Source[modifier]