Station Auriga

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 19 février 2016 à 11:25 par Lunaramethyst (discussion | contributions) (Page créée avec « right|300px La '''station Auriga''' est une station spatiale de Lethbridge Industrial. Construite en 2555, elle était... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

H5G-Concept space station 01.jpg

La station Auriga est une station spatiale de Lethbridge Industrial. Construite en 2555, elle était un des principaux sites de recherche et développement de l'entreprise, humains et intelligences artificielles décryptant des données covenantes et forerunners à la recherche de dépôts navals et caches de ressource. La station est équipée de la pointe en terme de système de fabrication de l'UNSC, ainsi que de forges sangheilies. Elle dispose également du nécessaire de rétroingénierie pour désassembler, analyser et réassembler n'importe quel artéfact technologique.

Les capacités de la station attirèrent l'attention des Entités, et Cortana outrepassa rapidement les mesures de contre-intrusion pour accéder aux archives secrètes de la station et rallier les IA locales à sa cause. Une fois débarrassés du personnel humain, les IA axèrent leurs efforts sur la conception d'outils et d'armement à mettre au service des Entités. Une opération Spartane était prévue sur la station, afin de désactiver ou retirer les systèmes de production à bord et de supprimer les IA, et une section critique de l'anneau-habitat de la station fut reconstituée en Jeux de guerre pour entraînement, sous le nom de code Torque.


Source


Modèle:Station