Différences entre les versions de « Reynes »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « '''Reynes''' était une région minière sur la colonie de la Nouvelle Llanelli, riche en aluminium, cuivre et tantale, rassemblant environ 50 000 travailleurs. Après la... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Reynes''' était une région minière sur la colonie de la [[Nouvelle Llanelli]], riche en aluminium, cuivre et tantale, rassemblant environ 50 000 travailleurs. Après la [[vitrification]] de la planète en [[2546]], le tantale restant attira longtemps les [[Kig-Yar]]s, et un poste d'écoute de l'[[UNSC]] occupé par [[Mike Spencer]] fut installé dans un des puits miniers de la région pour surveiller [[Sanghelios]].
'''Reynes''' était une région minière sur la colonie de la [[Nouvelle Llanelli]], riche en aluminium, cuivre et tantale, rassemblant environ 50 000 travailleurs. Après la [[vitrification]] de la planète en [[2546]], le tantale restant attira longtemps les [[Kig-Yar]]s, et un poste d'écoute de l'[[UNSC]] occupé par [[Mike Spencer]] fut installé dans un des puits miniers de la région pour surveiller [[Sanghelios]], la planète natale des [[Élites]].





Version du 17 août 2013 à 14:31

Reynes était une région minière sur la colonie de la Nouvelle Llanelli, riche en aluminium, cuivre et tantale, rassemblant environ 50 000 travailleurs. Après la vitrification de la planète en 2546, le tantale restant attira longtemps les Kig-Yars, et un poste d'écoute de l'UNSC occupé par Mike Spencer fut installé dans un des puits miniers de la région pour surveiller Sanghelios, la planète natale des Élites.


Source