Différences entre les versions de « Needler lourd »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Nouvelle page : Le '''Heavy Needler''' est une version extrêmement plus importante et plus puissante que le classique Needler, mais basé sur la meême technologie. Il est présenté dans Halo ...)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''Heavy Needler''' est une version extrêmement plus importante et plus puissante que le classique [[Needler]], mais basé sur la meême technologie. Il est présenté dans Halo Wars, comme étant la principale arme du [[Vampire]], une aéronef [[Covenant]]. La [[Tourelle Heavy Plasma]] peut fonctionner avec une amélioration du niveau de cette arme, ainsi si vous choisissez de mettre à niveau la tourelle d'une tourelle Anti-Aérienne.
[[Image: HW Pacte Vampire 2.jpg | right | 300px | ci-dessus: concepts du Vampire , à droite: le Vampire lui-même.]]
Le '''Heavy Needler''' est une version extrêmement plus importante et plus puissante que le classique [[Needler]], mais basé sur la même technologie.  


Il est présenté dans [[Halo Wars]], comme étant la principale arme du [[Vampire]] (ci-contre), une aéronef [[Covenant]]. La [[Tourelle Heavy Plasma]] peut fonctionner avec une amélioration du niveau de cette arme, ainsi si vous choisissez de mettre à niveau la tourelle d'une tourelle Anti-Aérienne.


==Sources==
 
==Source==
*[http://www.halowars.com/ le site officiel d'Halo wars]
*[http://www.halowars.com/ le site officiel d'Halo wars]

Version du 4 juin 2011 à 16:45

Le Heavy Needler est une version extrêmement plus importante et plus puissante que le classique Needler, mais basé sur la même technologie.

Il est présenté dans Halo Wars, comme étant la principale arme du Vampire (ci-contre), une aéronef Covenant. La Tourelle Heavy Plasma peut fonctionner avec une amélioration du niveau de cette arme, ainsi si vous choisissez de mettre à niveau la tourelle d'une tourelle Anti-Aérienne.


Source