Différences entre les versions de « Michael-120 »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 16 : Ligne 16 :
En [[2517]], il était le seul Spartan africain connu, il [[flash-clone|a été enlevé]] de sa maison et pris pour [[Reach]].
En [[2517]], il était le seul Spartan africain connu, il [[flash-clone|a été enlevé]] de sa maison et pris pour [[Reach]].


Il fut alors inscrit dans le Programme SPARTIATE-II. Bien qu'il ait seulement six ans, il a appris à piloter un [[Pélican]] juste en observant dans le camp un pilote en action. Il ena volé un et l'a piloté seul, le faisant par la suite sauter quand l'[[UNSC]] l'a poursuivi.
Il fut alors inscrit dans le Programme SPARTAN-II. Bien qu'il ait seulement six ans, il a appris à piloter un [[Pélican]] juste en observant dans le camp un pilote en action. Il en a volé un et l'a piloté seul, le faisant par la suite sauter quand l'[[UNSC]] l'a poursuivi.


Ensuite, il a rencontré [[Adriana-111]] et [[Jai-006]] pour former la [[Gray Team]].
Ensuite, il a rencontré [[Adriana-111]] et [[Jai-006]] pour former la [[Gray Team]].
   
   
En [[2525]], avec le reste des SPARTANS, il a subi des augmentations pour améliorer leurs capacités. Il a survécu au processus comme 33 autres sur les 75 SPARTAN-II. 42 périrent donc.
En [[2525]], avec le reste des SPARTANS, il a subi des [[Projet CHRYSANTHEMUM|augmentations]] pour améliorer leurs capacités. Il a survécu au processus comme 33 autres sur les 75 SPARTAN-II. 42 périrent donc.





Version du 16 février 2010 à 18:21

Mike est un SPARTAN-II et un membre la Gray Team. Il est expert en technologie et avec les ordinateurs.



Son Histoire

En 2517, il était le seul Spartan africain connu, il a été enlevé de sa maison et pris pour Reach.

Il fut alors inscrit dans le Programme SPARTAN-II. Bien qu'il ait seulement six ans, il a appris à piloter un Pélican juste en observant dans le camp un pilote en action. Il en a volé un et l'a piloté seul, le faisant par la suite sauter quand l'UNSC l'a poursuivi.

Ensuite, il a rencontré Adriana-111 et Jai-006 pour former la Gray Team.

En 2525, avec le reste des SPARTANS, il a subi des augmentations pour améliorer leurs capacités. Il a survécu au processus comme 33 autres sur les 75 SPARTAN-II. 42 périrent donc.


Guerre Humain contre Covenant

...


Personnalité

...


Divers

...


Source

  • Halo: The Cole Protocol



Cette page attend d'être complétée par vos soins.



Modèle:Spartan IIv2