Différences entre les versions de « Gail Purdy »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
 
*Date de naissance: ...
*Date de mort: 2552
<!-- Merci de mettre ces 3 lignes à la fin de la page lorsque la page est vide ...-->
*Lieu de mort : Halo installation 04 (ou plus précisément, site du crash du Truth and Reconciliation.
{{todo}}
*Armement: ...
<!-- ... et de les remplacer par les 3 autres ligne (point d'exclamation noir dans la barre d'outils) lorce que la page est entamée. -->
*Caractéristiques :âge moyen, corpulente, cheveux roux.
 
 
 
 
 
 
 
 




Le Lieutenant Commandant Gail Purdy était un officier ingénieur de la Navy en activité sur l'installation 04 pendant les événements de [[Halo: Les Floods]]. Elle faisait parti des seize personnes protégées par des gardes du corps tant ses capacités étaient précieuse. Ce fut elle qui indiqua au [[Premier Lieutenant Melissa McKay]] un conduit à bord du [[Truth and Reconciliation]] d'une importance cruciale. En effet, s'il était détruit, le vaisseau s'écraserait sur l'anneau. Ce fut ce qui arriva, car McKay détruisit le conduit en se souvenant des paroles de Purdy.





Version du 2 juillet 2009 à 10:26

  • Date de naissance: ...
  • Date de mort: 2552
  • Lieu de mort : Halo installation 04 (ou plus précisément, site du crash du Truth and Reconciliation.
  • Armement: ...
  • Caractéristiques :âge moyen, corpulente, cheveux roux.


Le Lieutenant Commandant Gail Purdy était un officier ingénieur de la Navy en activité sur l'installation 04 pendant les événements de Halo: Les Floods. Elle faisait parti des seize personnes protégées par des gardes du corps tant ses capacités étaient précieuse. Ce fut elle qui indiqua au Premier Lieutenant Melissa McKay un conduit à bord du Truth and Reconciliation d'une importance cruciale. En effet, s'il était détruit, le vaisseau s'écraserait sur l'anneau. Ce fut ce qui arriva, car McKay détruisit le conduit en se souvenant des paroles de Purdy.