Différences entre les versions de « EVA »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Ajout Illustration Épaules EVA)
Ligne 31 : Ligne 31 :
Image:EVA6.jpg
Image:EVA6.jpg
Image:EVA.jpg
Image:EVA.jpg
Image:EVA_D.jpg
Image:EVA_G.jpg
Fichier:H3ArmureEVAConceptArt.png|Concept-Art
Fichier:H3ArmureEVAConceptArt.png|Concept-Art
</gallery></center>
</gallery></center>

Version du 8 septembre 2012 à 19:27

L'armure EVA, pour Extra Vehicular Activity, ou Armure Énergétique d'Assaut Mjolnir/V (Mjolnir Power Assault Armor/V) fut développée pour les armures Mjolnir de modèles Mark IV, Mark V et Mark VI par Materials Group aux Installations de Tests en Basse/Zéro Gravité, où elle fut également testée ainsi qu'à Lister et Aigburth, sur Ganymède. Cette variante fut une des toutes premières développées pour le projet MJOLNIR.

Elle fut développée en réponse à l'Incident Spatial de Summa et spécialisée pour augmenter les chances de survie et les capacité de combat dans le vide spatial, dans des températures extrêmes ou dans des cas de bombardements radiatifs, en offrant une meilleure mobilité et endurance, et un champ de vision élargit. Elle est l'une des rares variantes présentes depuis le modèle Mark IV, et est restée efficace autant chez les Spartans-II que chez les Spartans-III.

Emile-A239 portait cette variante, qu'il avait personnalisée en y gravant un crâne, lors des batailles de Fumirole et de Reach. Dans Halo Reach, ce modèle unique est appelé EVA (C).


Halo 3

Caractéristiques

Casque : Le modèle Mjolnir/V a été développé et testé dans les complexes UNSC de Lister et Aigburth sur Ganymède, en tirant les leçons de l’incident spatial de Summa.

Épaulières : Développé au complexe d’expérimentation à gravité zéro (Low/Zero Gravity Testing Facility) de l’UNSC sur Ganymède, le modèle Mjolnir/V améliore considérablement l’endurance exoatmosphérique et la mobilité en impesanteur.

Corps : Les concepteurs du modèle Mjolnir/V de l’armure d’assaut Mark VI ont réussi à améliorer considérablement l’endurance exoatmosphérique et la mobilité en impesanteur, sans l’utilisation de propulseurs.

Conditions

  • Corps : terminez le niveau Autoroute de Tsavo en n'importe quelle difficulté exceptée Facile.
  • Épaulières : terminez l'Arche en n'importe quelle difficulté exceptée Facile.
  • Casque : terminez entièrement le jeu en n'importe quelle difficulté, exceptée Facile.

Divers

Galerie


Halo Reach

Casque

Fichier:EVA casque 1.jpeg Fichier:EVA casque 2.jpeg Fichier:EVa casque 3.jpeg


La variante MJOLNIR V (V) a été développée et testée dans les complexes de l'UNSC, à Lister, Aigburth, Ganymede.

Description

  • Base : Le casque EVA a été développé à partir des données de l'Incident Spatial Summa.
  • CNM : Module de commande en réseau ; version standard des responsables des forces spéciales de l'UNSC.
  • UA/HUL (3) :Variante renforcée avec module d'émission externe de 3ème génération pour l'acquisition de renseignements militaires.

Conditions

  • Base : 30000Cr + Major
  • CNM : 7000Cr + Base
  • UA/HUL (3) : 5000Cr + CNM

Épaulette

  • Développé au centre de test Zéro/faible gravité de l'UNSC à Ganymede.
  • 2.000Cr + Grade Caporal


Divers

  • Il est possible de débloquer un casque EVA pour l'avatar XBOX via Halo Waypoint, en atteignant le jalon de carrière 50 (3900 Halo G).
  • McFarlane Toys a édité une figurine d'un modèle EVA spécial tirée du programme Hellspartans. Il s'agit en fait d'un clin d’œil au héros de McFarlane, Spawn, dont le motif du masque est reproduit sur le casque de la figurine.
Fichier:XBLAvatarEVA.png200px


Modèle:Armuresdehalo3 Modèle:ArmuresdeHaloReach