Différences entre les versions de « Crellum »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Crellum''' est un village [[San'Shyuum]] situé sur [[Janjur Qom]] dans la région de [[Reskolah]]. Une mission de récupération de femmes fut organisée en [[-850]] pour augmenter la variété génétique sur [[Grande Bonté]].<ref>[[Halo : Broken Circle]], ch. 3</ref> [[Mken 'Scre'ah'ben]], meneur de l'expédition, préféra d'abord demander aux femmes de venir plutôt que juste les enlever.   
'''Crellum''' est un village [[San'Shyuum]] situé sur [[Janjur Qom]] dans la région de [[Reskolah]]. Une mission de récupération de femmes fut organisée en [[-850]] pour augmenter la variété génétique sur [[Grande Bonté]].<ref>[[Halo : Broken Circle]], ch. 3</ref> [[Mken 'Scre'ah'ben]], meneur de l'expédition, préféra d'abord demander aux femmes de venir plutôt que juste les enlever.<ref>[[Halo : Broken Circle]], ch.9</ref> Le village est formé d'une double rangée de maisons ovale faites de bois et de plâtre ressemblant à un crâne de San'Shyuum vu du dessus et certaines construites sur pilotis. La richesse provient essentiellement de la pêche et de l'élevage de [[Garfen]]s. En [[-850]], la plupart des mâles furent soit incorporé dans l'armée ou mort. L'énergie servant aux villageois est tirée du soleil grâce à des plantes situées sur les toits des maisons.<ref>[[Halo : Broken Circle]], ch.10</ref>  





Version du 22 août 2016 à 21:44

Crellum est un village San'Shyuum situé sur Janjur Qom dans la région de Reskolah. Une mission de récupération de femmes fut organisée en -850 pour augmenter la variété génétique sur Grande Bonté.[1] Mken 'Scre'ah'ben, meneur de l'expédition, préféra d'abord demander aux femmes de venir plutôt que juste les enlever.[2] Le village est formé d'une double rangée de maisons ovale faites de bois et de plâtre ressemblant à un crâne de San'Shyuum vu du dessus et certaines construites sur pilotis. La richesse provient essentiellement de la pêche et de l'élevage de Garfens. En -850, la plupart des mâles furent soit incorporé dans l'armée ou mort. L'énergie servant aux villageois est tirée du soleil grâce à des plantes situées sur les toits des maisons.[3]


Erreur

Le village est appelé Trellem une fois dans le chapitre 7 mais plus jamais de cette manière après, probablement une erreur.


Sources