Base avancée

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 18 décembre 2021 à 16:13 par Hawk (discussion | contributions) (Plus nette.)

Base avancée reprise aux Parias, signalée par un faisceau lumineux vert.

Les bases opérationnelles avancées (Forward Operating Bases), raccourcies bases avancées (FOB), sont des objectifs secondaires sur la carte de Halo Infinite en campagne. Il s'agit de plateformes de matériel de l'UNSC investies par les Parias. Lorsque tous les Parias protégeant une base avancée sont éliminés, celle-ci devient disponible en tant que point de déplacement rapide depuis la carte tactique, et dispose également d'un espace de lancement de véhicules et de quatre caisses d'armes pouvant distribuer du matériel.

Le matériel accessible aux bases avancées dépend de la Bravoure collectée et des cibles d'élimination tuées. Chaque base avancée contient également un fichier audio UNSC de la série Approche de l’Infinity.

Lorsqu'une base avancée est reprise, les armureries Mjolnir, les module de Spartan, les avant-postes paria et les appels de détresse dans la zone sont révélés sur la carte tactique. Les fichiers audio, les Crânes et les tours de propagande restent cachés.

Connexions

Base Alpha

Base Bravo

Base Charlie

Base Delta

Base Echo

Verrouillage

Base Foxtrot

Base Golf

Reformation

Base Hotel

Base Juliet

Base Kilo

Base Lima

Base November

Divers

  • Les bases avancées sont nommées d'après l'alphabet radio, mais les lettres India et Mike sont omises.